p3lic
C'est pas non plus mle délire de tout le monde de porter sa " pierre " à l'édifice. ![]()
On a que 20 ans ou on peut profiter de sa vie a fond, le gars a tout compris, il gache pas sa vie pour toute cette merde.
" Et si ton pote est un con qui profite des autres pour son bonheur perso. C'est ce qu'on appel un idiot, il se nuit à lui même et a la société.
" D'ou il se nuit a lui même ?
ah oui et ta " société " au passage on l'encule bien profondément comme elles nous enculent, jerry des gars qui se mettent des les rangs, et qui vont être fonctionnaire toute leur vie et qui vont se faire chié en se disant qu'ils ont bossé toute leur jeunesse au lieu de profiter des plaisirs qu'offre une vie de jeune.
a 40 ans c'est finis les mecs ![]()
Noraj' j'irais a EDF ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U&feature=related ![]()
Teck
La médecine a des avantages culturel. Mais ouais faut accepter d'avoir un rythme de vie incroyable quoi..
Breizhman
T'es choupinou comme tout petit arnachiste des bac à sable ![]()
La société n'enculent que ceux qui ne savent pas la prendre et qui sont inapte à s'y adapter
J'ai beau être misanthrope je sais comment la société fonctionne et comment m'y prendre pour pas me faire marcher dessus.
Si pour toi profiter de sa jeunesse c'est gacher son avenir profite en bien ma poule.
On se marrera quand guigui te croisera en bretagne le cul sur ton trotoire et qu'il sera avec son costume de petit pdg d'électricien ( ou pas )
Ton pote se nuit à lui même du fait que ce rythme de vie ça va bien au début.. à 30/40 quand il aura toujours pas de diplome et de qualification et qu'il devra vider des camions pour nourrir sa famille on verra.
"Mon père a un bac supérieur au bac S pour son époque et il a fait un BTS"
Ah ouais j'pensais qu'il y avait pas de BAC supérieur, BOUH P3LIC T PA CREDIBL ![]()
Oh putain il ose citer pink floyd....
T'es au courant qu'another brick in the wall est une chanson écrite par Syd barret à l'époque car il ne supportait pas que le système éducatif place les artistes et autres comme des reclu et des personnes inutiles ?
Cette chanson est une révolte contre le formatage scolaire et les idéaux préconçu pas contre la société en général...
xNoxus
Le bac qu'il a passé était un bac scientifique mais plus poussé. t'avais l'équivalent du bac S à l'époque et y'en avait un dans la même filière mais plus abouti ![]()
Allez les gars, tout le monde contre p3lic
vivre avec des assidiques > all \
/
Guigui
Ca va les assedic t'en sera pas loin avec ton salaire
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
![]()
fin bon un truc de vraie c'est que maintenant ya plus de boulot
ma maman a fait une école de commerce, elle a fait plusieur bon boulot mais la elle retrouve plus de travaille du couyp a la rentrer elle vas faire pionne dans un collège parce que on a plus de sous ![]()
" T'es choupinou comme tout petit arnachiste des bac à sable ![]()
La société n'enculent que ceux qui ne savent pas la prendre et qui sont inapte à s'y adapter ![]()
"
L'arrogance et le fait de passer pour quelqu'un de supérieur tout le monde peut le faire, donc tu peux oublier ça.
ah oui il faut que je rajoute ce smiley bien sur "
".
" J'ai beau être misanthrope je sais comment la société fonctionne et comment m'y prendre pour pas me faire marcher dessus.
Si pour toi profiter de sa jeunesse c'est gacher son avenir profite en bien ma poule.
On se marrera quand guigui te croisera en bretagne le cul sur ton trotoire et qu'il sera avec son costume de petit pdg d'électricien ( ou pas )
Ton pote se nuit à lui même du fait que ce rythme de vie ça va bien au début.. à 30/40 quand il aura toujours pas de diplome et de qualification et qu'il devra vider des camions pour nourrir sa famille on verra. "
T’inquiète pas pour lui, il est sponso est connait énormément de monde, il a qu'a demander et il bosse dans un shop de bmx. il en demande pas plus, lui ce qu'il veut faire c'est rouler
"
Oh putain il ose citer pink floyd....
T'es au courant qu'another brick in the wall est une chanson écrite par Syd barret à l'époque car il ne supportait pas que le système éducatif place les artistes et autres comme des reclu et des personnes inutiles ?
Cette chanson est une révolte contre le formatage scolaire et les idéaux préconçu pas contre la société en général... "
Justement c'est le fait de mettre dans les rangs les élèves.
Justement c'est pas le formatage scolaire qui t'a fais devenir le gentil petit médecin ?
( j'essaie d'afficher une certaine arrogance, mais t'imiter est pas facile tu es a un seuil supérieur
)
Storm
Elle trouve pas de travail dans le commerce sur Marseille ? Chaud.
Mais faut aussi prendre en compte que les personnes passé un certain age ( 40 ans environs ) ont beaucoup plus de mal à trouver un taff à cause de la mentalité des patrons
Pour le coup à diplome équivalent un gamin de 20ans aura plus de chance de trouver un taff que celle de 40.. alors que la logique voudrait qu'on prenne celui qui a de l'expérience.. va comprendre t'sais..
Breiz
Ah déjà t'es un idiot qui pense qu'un docteur c'est forcément un médecin... Bien ta grotte culturelle ?
Bref reste dans ton monde j'm'en branle tu fera un bon cas d'étude quand j'serais en master ![]()
Pionne...elle va souffrir ta mère
moi j'aurais trop aimer avoir pelic en pion, lui contre moi dans son bureau, quand tu peux lui répondre et qu'il peut rien faire a par t'engueler ![]()
Ah et petit bonus
J'suis arrogant et ultra sarcastique parce que j'suis ici.
IRL j'suis bien plus posé que ça ![]()
guigui
J'ai failli être pion
Et tout dépend du bahut etc.
Moi j'm'entendais super bien avec mes pions ( sauf les quelques tocard qui se prennaient pour des cow boy
)
ben ma darrone a 50 ans , quand je vois comment était traiter les pionne dans mon ancien college (et oui j'passe au lycée ) je m'inquiete
elle a eu pleins d'entretient d'embauche depuis 2 ans, elle c'est souvent retrouver dans les premiere mais ça na jamais aboutie ![]()
Storm
Yep c'est à cause de cette connerie de mentalité actuelle...
Ta mère est surement plus qualifier qui quiconque du fait de son expérience mais on préfère prendre des jeunes qui vont taffer et fermer leur gueule...
j'trouve ça ridicule..
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 28 juillet 2012 à 20:27:10 Avertir un administrateur
Breiz
Ah déjà t'es un idiot qui pense qu'un docteur c'est forcément un médecin... Bien ta grotte culturelle ?
Bref reste dans ton monde j'm'en branle tu fera un bon cas d'étude quand j'serais en master
c'est juste que j'ai pas lu t'es post d'avant, j'ai juste vu " médecine " et " docteur "
Bref tu sera un mec banale avec une vie banale et des gosses ( putain mais pensez gosses a 20 ans, t'es déja vieux mon pote j'ai pitié pour toi
) banale, le seul moment trépidant de ta vie c'est quand tu commencera a tromper ta femme avec guigui ( moi aussi j'introduis guigui dans mes textes
).
Je vais faire un job que J'AIME après mon bac S, faire des études normales. Mais mon se sera pas : études, argents, owwi, statut sociale
De toute façon on a pas les mêmes avis sa sert a rien de discuter avec toi, ta vie c'est un schéma.
bref quand tu va bien te faire chié a changer les couches de ta fille, tu pensera a ta meuf devenu grosse après ses accouchements de triplés ![]()
en plus mon padré est prof dans le college ou ma mere vas faire pionne, j'aimerai pas être a leur place ![]()