Guily_du-Quebec Voir le profil de Guily_du-Quebec
Posté le 28 juillet 2012 à 04:00:30 Avertir un administrateur
Hackbug, parce que des fois jme fait passer ben de la merde que ce soit des francais ou même des anglais on ma cracher dessus plus d'une fois.
C'est dégueulasse
Moi je fais partie des gens qui ont du mal avec l'accent québecois dans le sens ou j'ai du mal a tout comprendre, mais bon je suis pareils dans les autre langues, mais je trouve sa con d'avoir des préjuger la dessus
Mais bon j'ai quand même regarder ta video sur les boneless et j'ai appris des truc
Bon sa me tente moyen se genre de tricks mais bon
Skatounet Voir le profil de Skatounet
Posté le 28 juillet 2012 à 04:03:36 Avertir un administrateur
Guily ~> Il doit surement me resté le shuvit, le ollie et le boneless mais c'est tout.
Hackbug ~> Depuis que j'ai déménagé, j'sors que pour aller dans une voiture pour voir mes potes, sinon, j'suis pas sorti et puis j'suis démoralisé car j'connais rien, j'aime pas tout ce qui est nouveau, j'ai peur de la nouveauté.
Faut pas
Fait pas ton timide et bouge ton cul dehors
Enfin je vais pas te changer mais c'est dommage je trouve, moi j'adors justement la decouverte surtout en skate, tu cherche sans arrets des nouveau coin. Bon après faut tomber sur un bon coin quand même mais franchement, un trottoirs un nouveau, deux gap et un ptit escalier sa me suffit dans la rue voisine ;)