je vais t'expliquer, j'suis caller sur le sujet m'vois tu
je vais appeler paralysie du sommeil PS, la flemme
quand tu t'endors, t'es muscles se décontractent et ton cervaux libère une hormone/gaz/produit m'fin appele ça comme tu veux
donc ce gaz a pour but de paralyser les muscles pendant ton sommeille afin que tu ne puisse pas faire les mouvements que tu fait dans ton rêve
tu entre donc en PS natturellement quand tu t'endort, seulement voila, quand tu veut faire un rêve lucide si tu suit les conseils pour s'endormir tout en restant conscient bein ton cervaux va croire que tu commence a faire dodo donc il vas liberer l'hormone alors que toi tu sera conscient, tu vas sentir comme une torpeur qui vas semparer de ton corp et la, si tu ouvre les yeux tu vas te rendre compte que t'es paralyser et comme t'es senser rêver, si tu panique des hallucination vont se former, elles seront du coup négative, certain voit par exemple un mec qui s'avance vers leur lits
il suffit d'avoir un penser positive pour que ton hallucination disparaisse ou se transforme, si t'arrive a imaginer une meuf que tu baise ben tu peut très facilement envoyer la sauce
mais ça c'est quand t'essaye de "rentrer" dans ton rêve en étant conscient, il y a une autre technique, la plus répendue qui consiste a t'endormire normalement et une fois que tu rêve tu te dis "putain mais ça c'est incohérent , donc je rêve, donc je peut faire ce que je veux ! "