CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:20:54

Mais vous me gavez avec vos figures chelou, j'vais encore devoir prendre 3 jours pour apprendre un trick quoi ._.

Il est facile ?

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:22:23

Bah faut savoir mettre le pop shov-it mais faut gratter légèrement avec le pied avant :)

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:22:55

Une figure en pressure t'es pas censé utiliser les deux pieds :pf:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:23:07

Non mais noxus, p3lic a fais S mais il a dis lui même que pour lui un bac es était bien mieux que un bac s ;)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:24:47

Es c'est quoi? nous on a des nom en belgique, générale, technique, sport.

Sinon pour arrêter le mode sans echec c'est comment?

+ pour la médecine il faut absolument avoir fais du latin? Car moi j'en ai fais 1 ans mais j'ai détester et j'ai rien retenu donc j'ai rien...

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:24:50

Bah moi cher pas, j'utilisais les 2 pieds :rire:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:25:25

"Non mais noxus, p3lic a fais S mais il a dis lui même que pour lui un bac es était bien mieux que un bac s ;) "

P3lic a pas la science infuse hein :hap:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:27:01

J'avoue que quand on veux se défendre, on utilise toujours p3lic comme argumentation :rire:

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:29:36

j'avoue, mon frère ma dit éxactement le contraire : si tu veut faire un truc dans l'économie ne prend pas es mais s car les fac d'économie prennent beaucoup plus de s a cause des calculs compliqués :hap:

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:33:00

c'est un varial pas un pressure flip :(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:34:25

Bon répondre moi
Plz

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:36:15

ca resemble vraiment a un varial kickflip. le tricks est beau et haut mais il y a encore un peu de tic tac a la fin.

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:39:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est un inward mais qu'avec le pied arrière, ça a pas l'air trop dure :o))

teck :d) nous es c'est "économique et sociale" enfaite c'est si tu veux taffer dans le monde de la finance, et pour la médecine je sait pas trop mais je vois pas pourquoi faudrait faire du latin , mon frangin est médecin et il me semble pas qu'il ai fait du latin :ok:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:42:00

inward avec le pied arrière ? et ca fait deux tricks différend dans le fond (je métai trompé avec mon varial kickflip javait mal vu)

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:42:07

_SK4T3_
Posté le 21 juillet 2012 à 23:16:21
ES=S les gens hein
Ceux qui sont en S allez pas nous faire croire que vous allez taper un bac +5 mini
C'est exactement la même chose, stop dire que S c'est plus dur car si vous avez le droit à la caltos vous avez toutes vos formules sur vous alors qu'en éco ce n'est pas aussi simple. On pourrait trouver plein d'exemple comme çà pour dévaloriser l'autre filière alors qu'en fait c'est la même.
Quand on regarde les effectifs d'école suppérieur S et ES dominent dans pas mal de domaines.
Ha oui aussi la fac c'est pour la branleur hein, les BTS sont les plus élitistes
Lien permanent

S > L > ES. :rire:

S, tu peux allé où tu veux, L quand t'as déjà le métier en tête et que tu sais ce que tu veux faire ( dans le littéraire donc :oui: ) et ES, tout les gens que je connaisse qui sont pas très fort dans leurs études, des élèves moyen/bof, vont là bas. :noel:

Après, j'parle par rapport à mon lycée donc bon... :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:44:50

storm-blaster
Posté le 21 juillet 2012 à 23:39:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est un inward mais qu'avec le pied arrière, ça a pas l'air trop dure

teck nous es c'est "économique et sociale" enfaite c'est si tu veux taffer dans le monde de la finance, et pour la médecine je sait pas trop mais je vois pas pourquoi faudrait faire du latin , mon frangin est médecin et il me semble pas qu'il ai fait du latin
Lien permanent

Les latinistes savent mieux analysé, quelques que soit la matière, car des la 5ème, on fait que analysé. :oui:

CF environs 90% de mes profs. :noel:
Après j'sais pas si ça aide pour la médecine mais bon... :doute:

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:44:59

lol si on veut vraiment travailler dans le monde de la finance faut faire S, les prépa, les grandes ecoles et tout prennent large plus de S car leur études eb math était plus poussé
et les equations dans les salles de marchés deviennent tellement ouf que faut sortir de polytechnique minimum si on veut travailler dans les salles de marchés en france maintenant :rire:
après si tu veux juste travailler genre dans une banque, es suffit :oui:

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:47:55

non mais latiniste = sous merde qui apprenent une langue morte :rire: , pour la mèdecine, pas besoin d'analyse il te faut juste une putain de bonne mémoire d'enculer de sa mère la chienne, en tout cas en 1er année :oui: ah et il faut aussi aimer ne pas dormir pendant 72H d'affilé :ok:

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:49:25

storm-blaster
Posté le 21 juillet 2012 à 23:47:55
non mais latiniste = sous merde qui apprenent une langue morte , pour la mèdecine, pas besoin d'analyse il te faut juste une putain de bonne mémoire d'enculer de sa mère la chienne, en tout cas en 1er année ah et il faut aussi aimer ne pas dormir pendant 72H d'affilé

+1000000000000000

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:50:32

Le latin en médecine ça sert pour connaître toutes les racines des mots, toutes les maladies, les virus, les médicaments, ça a tout des bases latines, et ça aide à comprendre :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat