guigui
je passe plus de temps avec des potes en skate libre et a me faire des vidéos/park plutot qu'a refaire les defi
sinon jvais m'acheter le pack creation cette semaine, j'aurais plusieurs nouveauté pour creer des skatepark et des nouveau vêtments ainsi que je cite:
There are also upgrades to the replay editor including contrast, brightness, saturation and tint settings. Layers can all be keyframed to make smooth blended effects as well. These upgrades are also available on older replays so you can use them with replays you've saved before installing the pack.
d'après le traducteur google
Il ya aussi des mises à jour à l'éditeur de replay, dont le contraste, la luminosité, la saturation et les paramètres de teinte. Les couches peuvent tous être de faire une image-clé lisses effets mixtes ainsi. Ces mises à jour sont également disponibles sur les anciens replays afin que vous puissiez les utiliser avec les replays que vous avez sauvegardés avant d'installer le pack.
Donc j'aurais possibilité de faire des beau ralenti pour pas le faire au montage, des trucs de couleur et tout
VIVEMENT