bon pour le gos on vas pas se prendre la tête:
on fait pas ce qu'avait dit SK4T3 car ça coince, pour savoire qui lance le tricks j'inscrirait vos petit psedos sur des bout de papier, je mélangerait le tout et le premier pseudos tirer sera le first a lancer, le deuxième tirer sera le deuz' a lancer ect... je filmerait le tirage au sort pour prouver que je ne triche pas
pour les tricks, on ne filme pas ses tricks avant qu'ils aient étaient lancer, désoler c'est la règle donc il faudra prouver tout ça en filmant une date, la date de votre ordi ou de votre montre ,ou de la croix verte de la pharmacie je m'en fout
je sais que sa peut en faire chier quelqu'un mais dans un jeu il ne faut pas tricher pour que tout le monde ait les mêmes chances de gagner, et puit comme vous avait un délait de 3 jours c'est assez long
noxus tu rajoutera aussi "pour ceux qui partent en vacances et qui n'auront aucun moyen de filmer les tricks envoyez un MP a storm pour lui demander si ils peuvent filmer quelques tricks a l'avance "
(loin de moi l'idée que je suis le chef et qui faut me demander la permissions, c'est juste un compromis
)
ceux qui ne posteront pas leur tricks dans un délais de trois jours se prendront une lettre
bouuuuuh le méchant storm-blaster
donc voila, j'espere que ces petite règles ne sont pas trop dures, si elles le sont vraiment trop dite le moi mais sachez qu'il faut quand même des règles pour qu'un jeux ce déroule normalement