Personelement je ne vois presque aucun sujet inutile.
Ya plein de gens qui essaye de s'intégrer en créant leur propre question. Même si elle on déja été posé et répondu il veulent toujours avoir leur réponse et posé la question exacte.
Et puis si ca ne serai pas de ca il n'y aurai que des sujet pour les habitué ou s'intégré deviendrai aussi difficile que dans le forum Quebec ou tu voit un modérateur fantome, jeune et qui se fait manipuler.
Jai passer un moment a lire ce forum avant d'y ajouter mon premier mots. pour certain s'intégrer c'est peut être dire yo dans un blabla mais pour d'autre c'est plus.
Et sachant de quoi que je parle,je crois que le forum est bien corect comme ca pour le moment. Ya pas longtemp je lisait et bien torp de monde se fesait chier dsu avec des truc du genre : rechercher , question poser mille fois et des truc comme ca.
Si ca ne serai pas de ca déja que de nombreux membre ne trouverai pas leur place et en plus le forum serai le type d'endroit ou il n'y a que les habitué et les ptit con qui ose rien faire.
Et puis le flood récent peut me contredire un peu mais depuis mon arrivé je n'est jamais vu de flood notable.
Et puis en regardant la communauté qu'on a ici (que j'aime en passant) je crois qu'avec un modérateur pour de nombreuse personne devrait changer leur habitude ou d'autre les considérerai comme habitué et certain serait privilégier. et puis a nous lire , a certaine endroit plusieurs d'entre nous serait kick pour flood (léger) boost , insulte (même si ce n'est pas sérieux) et il y en aurai de la merde.
Jai toujours connu ce forum comme était libre et composé de membre sachant se comporter au minimum et qui ne profite pas de l'absence de modérateur.
voila ma ptite avis
tout ca pour préciser que le flood c'est une des rare fois qu'on en a et que quand il y en a on fait juste faire une demande sur le réclam et tout par en 2 jours et ca revien a la normal. d'ailleur les gens comme skatounet doivent se réjouir de ce genre de truc si on se fit a tout ses up anti flood dommage de voir a quelle point certain ne tienne qu'au point justement (même si dans l'ensemble jaime tout le monde ici et que malgré les défault de chaqu'un on vit très bien comme ca).