CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:00:02

Mais faudrait que je le regarde au complet un jour :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:00:35

Jai lu plus haut de la page et pourquoi voulez vous autent un modérateur ?

pour que le forum perdre son ambiance libre?
ou que les boosteur soi punni?
:gni:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:22:07

Pour éviter les sujets inutiles, éviter le flood surtout :ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:29:13

Diablox9 a fais une video sur minecraft

C'est vraiment un noon :rire:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:31:38

Personelement je ne vois presque aucun sujet inutile.

Ya plein de gens qui essaye de s'intégrer en créant leur propre question. Même si elle on déja été posé et répondu il veulent toujours avoir leur réponse et posé la question exacte.

Et puis si ca ne serai pas de ca il n'y aurai que des sujet pour les habitué ou s'intégré deviendrai aussi difficile que dans le forum Quebec ou tu voit un modérateur fantome, jeune et qui se fait manipuler.

Jai passer un moment a lire ce forum avant d'y ajouter mon premier mots. pour certain s'intégrer c'est peut être dire yo dans un blabla mais pour d'autre c'est plus.

Et sachant de quoi que je parle,je crois que le forum est bien corect comme ca pour le moment. Ya pas longtemp je lisait et bien torp de monde se fesait chier dsu avec des truc du genre : rechercher , question poser mille fois et des truc comme ca.

Si ca ne serai pas de ca déja que de nombreux membre ne trouverai pas leur place et en plus le forum serai le type d'endroit ou il n'y a que les habitué et les ptit con qui ose rien faire.

Et puis le flood récent peut me contredire un peu mais depuis mon arrivé je n'est jamais vu de flood notable.

Et puis en regardant la communauté qu'on a ici (que j'aime en passant) je crois qu'avec un modérateur pour de nombreuse personne devrait changer leur habitude ou d'autre les considérerai comme habitué et certain serait privilégier. et puis a nous lire , a certaine endroit plusieurs d'entre nous serait kick pour flood (léger) boost , insulte (même si ce n'est pas sérieux) et il y en aurai de la merde.

Jai toujours connu ce forum comme était libre et composé de membre sachant se comporter au minimum et qui ne profite pas de l'absence de modérateur.

voila ma ptite avis :o))

tout ca pour préciser que le flood c'est une des rare fois qu'on en a et que quand il y en a on fait juste faire une demande sur le réclam et tout par en 2 jours et ca revien a la normal. d'ailleur les gens comme skatounet doivent se réjouir de ce genre de truc si on se fit a tout ses up anti flood dommage de voir a quelle point certain ne tienne qu'au point justement (même si dans l'ensemble jaime tout le monde ici et que malgré les défault de chaqu'un on vit très bien comme ca).

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:57:32

T'as pas tord, mais je crois que Ca pourrait etre pas mal aussi de pouvoir épingler des sujets aussi sans demander sur le forum des reclam :ok:
Et c'est vrai que le flood est rare, mais quand il est la, on est inoffensif :ok: on peut juste attendre que le floodeur s'ecoeur et qu'il arrête.

En tout cas, on en aura pas de modo de toute façon.

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
17 juillet 2012 à 03:21:30

Tout le monde dort ? :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:33:59

Non, moi je dors pas :)
Gyrl ~> lien de la vidéo steuplait :-d

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:56:25

En théorie demain jva mpogner un nouveau deck de skate ! finit mon gros cossin large !

pis si je trouve de quoi de satisfesant jrai surment rendu avec 3 element.

Mais c'est un rêve sa sera mon premier deck qui na jamais gouté a leau , le sable , la merde de chien et tout.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:13:57

J'aime pas élément. Je trouve que Ca de skate bien, mais c'est pas assez solide on dirait :( . Il faisait combien de large ton autre deck? Tu vas faire quoi avec ta planche?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:20:23

Largeur je sait pas et niveau solidité jai jamais eu de snap ou autre truc d'ailleur ma ptite skate verte toute fucké a tenue 2 ans avec moi et mon cousin qui me lavait donner devait en avoir fait plusieurs moi avec.

Les deck ? je vais les garder simplement.

Toi tes skate elle sont de quelle marque ? tu les commandes?

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:25:13

mes skate c'est des underworld ( skate shop a montréal ). Sérieusement, elle sont super solides et elle se skate bien :) . En plus, je peux les avoir a environ 50 $ parce que je connais un gars qui travaille la.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:27:44

sinon, j'ai eu une element ( environ 6 mois et elle a brisé ) une flip ( 1 environ et elle a brisé ), deux underworld ( la première a duré un an aussi ) et présentement, je skate la deuxième underworld.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:27:54

Cest quoi tes trucks pis tes bearing? :-)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:30:14

trucks destructo et bearring bones reds :)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:30:44

et roues spitfire :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:31:57

Oké, moi si jai pas pire de cash un manné ma me racheter des trucks Thunder, c'est vraiment mes préféré. Et puis les bearing jmen fou un peu il bloque /debloque parce que a certaine place ya dla gravel et tout. des fois mes bearing bloque toute et roule comme neuf après dix minutes.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:35:24

ah bizarre tes bearrings :)

trucks thunder j'ai jamais essayé, mais j'ai plusieurs amis qui en ont et ils m'ont dit qu'ils vont bien.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:39:12

Jai aussi des Royal.
pis des roues spitfire color.

mais jsait pas jaime vraiment plus mes trucks thunder mes royal me plaise moin mais mes thunder vieillise!.

bref salut, jmen va mcoucher jveut pas encore me lever a midi :sleep:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:43:06

déjà? y'é juste 11h moins 20 :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse