CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:05:02

baaah... "bon anniversaire, ça te dis d'aller prendre un verre pour fêter ça ?"

ET hop serrage de gonzesse :hap:

OurSkateCrew
OurSkateCrew
Niveau 9
19 juillet 2011 à 02:28:10

Fais une boum. C'est encore des boums a 13 ans non ? :hap:

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 08:23:20

non, aiglefaucheur= la seule personne tolérante du fofo :ok:

+ p3lic, tu dis que j'aurais dunessayer de me réintégrer, mais c'est impossible vu la mentalité du forum, la preuve, quand j'avais ban skatounet ( :hap: ) j'ai compris mon erreur, j'ai donc fait un topic d'excuse, car c'est la seule chose possible pour me racheter, et sacke, au lieu de m'excuser de cette faut pourtant peu dramatique, est venu m'insulter sur ce topic m'vois-tu? :hap:

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 08:25:21

desolé pour les fautes, je suis sur mobile ~ :hap: ~

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:12:05

Mais tu ne ne rends pas compte de la manière dont tu comportes c'est incroyable ! Déjà tu crées pleins de topics stupides, t'es insolent et tu fais chier les autres.

déjà dans ton topic de présentation tu commences à être con :

"bad :d) marrant, y en a que un qui fait la gueule, rooo pauvre petit garchon, il a fait un topic et personne l'utilise, bah bien sur, un nouveau arrive, tout le monde lui souhaite la bienvenue, sauf UNE personne qui se contente d'un "j'ai fait un topic présentation, c'est pas pour rien..." sans la moindre politesse, mais tout cela est grandiose! :hap: "

:honte: Franchement en te comportant comme un gosse, c'est normal que personne ne t'aime et je suis sur que dans ka vraie vie c'est pareil :honte:

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 09:15:15

nan mais attends, j'arrive à peine et le mec me balance "ya un topic de présentation c'est pas pour rien" nan mais un peu de politesse quoi chai pas, un " bienvenue" ou un "salut" au moins et après il eput me dire d'aller sur son topic mais là aucune politesse quoi donc bon... :(

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:25:21

Non, je le comprends :( Tu sais on est ici depuis un moment et les gens qui créent des topics pour un rien ça commence à faire un peu chier les autres. Déjà, on a pas de modo, et ensuite Vik' t'as fait chier avec ça parce que ça incite les gens à faire d'autre TALC inutiles, mais tu en as fais quand même et c'est pour ça que personne ne t'aimes. Et depuis hier tout le monde de ce cher forum te déteste. Bien de se faire passer pour quelqu'un d'autre parce qu'on est malaimé ?

Après tu crées des topics stupides, genre "est-ce que toutes les chaussures grippent, et autres conneries du genre. On est pas sur le -15 ou sur le 15-18, ici on parle sport de glisse et intelligemment :ok:

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 09:37:55

"depuis hier tout le monde de ce cher forum te déteste" oh non, pas seulement depuis hier :hap:

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:44:06

Oui pas seulement, mais je dis depuis hier, c'est TOUT le forum qui te hait.

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 09:46:02

aiglefaucheur ne me hait pas, et il est la seule personne que j'apprécie sur ce forum :)

acousticguitar
acousticguitar
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:45:53

Tu m'apprécie pas ? :hap:

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:54:43

:noel:

BadShit
BadShit
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:08:15

Non, j'ai jamais était a des boom :hap:
Jla vois cette après midi :bave:

BadShit
BadShit
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:09:22

Ah, et j'ai pas 13 ans :hap:

Portoloin
Portoloin
Niveau 7
19 juillet 2011 à 12:12:32

acoustic :d) ... :hap:

BadShit
BadShit
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:23:08

Ah, et vu comment loca commence sérieusement a me les cassé, je posterais de moins en moins.

Sacke
Sacke
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:05:02

Vik', tu rayste !

C'pas a cause d'un poisson qui sait pas nagé que tu dois moins passé $ :ok

Sacke
Sacke
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:05:44

:ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:33:11

Portoloin :d) On t'as pas aggressé quand t'as débarqué...c'est surtout que comme l'a expliqué qqun plus haut. On a pas de modo donc on essai de tenir notre première page propre et clair.

Donc quand qqun en fait qu'à sa tête et poste sans réfléchir ça casse sévèrement les couilles.

Ensuite faire un topic d'excuse... c'est limite du foutage de gueule ouvert. t'aurai mieux fait de le faire par MP ou sur le blabla. Et tu laisse couler si on t'insulte ou quoi.

La meilleurs façon de s'intégrer après une connerie c'est de laisser agir le temps... pas de s'enfoncer en imitant des comptes ou en talcans à tout bout de champs..

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:08:49

Je suis pas portoloin hein :( Mais je le comprend, j'ai 13ans et quand on essaie de se racheter et qu'on se prend des : Dégage, sale gosse, ta pas d'amie et tout....

Moi je vois qu'il a fait des efforts comparer a locacola, Il essaie de se réintegrer voilà pourquoi je L'aime bien. Tout le monde a le droit a l'erreur :) Dieu a dit: Tu ne jugeras point, car tu ne veut pas qu'on te juge. ( Je m'égare là :noel: )
Mais bon, c'est quand meme mieu sans modo non? Ne pas se prendre un kick a cause d'un mono smiley ou d'une chaine, c'est cool :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat