Pour moi underflip est encore un mot trop gros ! :X
et puis quand je dit par exemple heelflip ou kickflip après no-comply et boneless c'est seulement pour dire de quelle coté la board tourne. souvent je fait des tricks con en roulant ou sur place et je prend plaisir a faire ca car je ne pense qu'a m'amuser et prendre sa comme un moment de fun et pas de rush au quel j'essaye d'apprendre un trick.
Et puis mon trick que je tente d'inventé serait du a une erreur en fesant un fakie no comply shuvit et qui direct viré en impossible.
Sinon je tente aussi de réussir un boneless triple finger flip et je crois même avoir réussi un double kickflip par 'erreur' qui serait mon deuxieme.
Mais t'en que je naurai pas une board un ptit peu plus mince ma progression est un peu retardé. jveut bien m'adapter mais ma board doit être au moin 4 cm de plus large que celle a mon ami qu'on trouvait déja large dans notre ptite gang et après avoir passé des mois avec ma ptite skate verte toute fucké c'est un choc,mais jai quand même appris le kickflip avec ce gros truc.
Sur la photo ca passe encore. mais regarde ou ou finisse les roues et la longueur que la board continue en largeur (dur a expliqué)