CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:41:02

C'est sur, le gars qui veut vraiment pas se faire chiez a config un phone il dois se diriger vers Windows phone ou IOS. Mais moi si j'ai pris android c'est pour sa liberté, sa config' , jpeu faire ce que je veux.

Pareil les app, jpeu les développer plus facilement, etc...
C'est pour les geek quoi :o)

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:41:25

Je m'en bats les couille de leur politique. Je veux un produit qui fais ce Je je veux. Point.

Et tu m'explique l'intérêt de pkusieur port usb sur un portable de nos jours ? A l'ere du clouding et des périphériques bluettooh ?

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:42:45

Justement le vrai geek va relever le défi de coder pour Apple qui est plus complexe qu Android..

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:43:14

Non mais surtout jerry des "app" que tu développe :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:46:33

Vous protéger votre marque mais je parie que vous trouveriez autant d'argument pour android... :rire:

Bien sur on va aller de faire chiez a coder pour iphone, puis a donner une bleinde de nos bénéfice a Apple :bravo:

J'arrêter le débat ici, on pourra jamais changer d'avis des pro-apple.

Moi j'ai ete chez aplle donc je sais que je peut changer d'avis, pas vous, c'est bete :(

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:48:29

Juste pour savoir les blablateux, un sujet se split a combien de messages?

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:48:56

Noraj' j'ai ni android ni apple, j'ai un simple samsung tactile qui envoie des sms et mms illimités :hap:
Et moi sa me suffis :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:29

Sa dépend lequel :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:35

Des pro-Apple.

Allez remballe gamin.. Je sais reconnaître les bon points de ce que je possède.. C'est toi qui est pas objectif et qui endoctriné par cette vague de pseudo connaisseur qui crachent sur Apple parce qu'ils arrivent à se faire une marge maximum :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:50:22

Guigui :d) moi je suis droguer par le faite de pouvoir tour faire depuis mon phone, comme ici avec le forum et fb :o)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:52:46

Mais tais toi :rire:
Ton choix est toujours le meilleur tfacon, c'est les autres qui ont tord, toi ta ton opinion et c'est celui la le meilleur :sarcastic:

C'est pas compliquée, va sur le forum android ils vont te trouver des raison de venir sur android, va sur le forum iphone ils vont trouver des avantages de l'iphone...

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:53:05

Non mais c'est teck qui nous dis pro-apple :rire:
Mec j'ai une tablette android ;)

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:56:28

Ouais et est ce que je tente de te forcer à passer sur Apple ? Non depuis tout à l'heure c'est oi l'idiot qui crache sur Apple.

Je suis sur un tel android. J'ai un pc, je vais me prendre un Macbook. J'ai même été sous kubuntu.

Alors ton avis c'est qui le plus objectif sur le matos ? Android est inférieur à ios en natif. J'ai pas envie de passer des heures à devoir reccoder mon tel pour qu'il soit optimisé.
J'ai d'autre occupation qui demande du temps.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:56:53

Perso' j'ai un windows xp et je le vis bien :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:57:11

p3lic
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 23:36:27
Et toi le jour où u prendra un peu de maturité tu te rendra comptes de tous les avantages que comporte un Mac

Oui ça coûte cher mais c'est la politique d'apple. Et quand tu vois comment mac os est bien mieux fini que windlws...
Et viens pas chercher des arguments foireux ça fait plus de dix ans que je suis sous windows et je l'ai explorer dans pas mal de sens..
Lien permanent

La politique d'Apple, c'est d'enculer ses clients, s'tout. :noel:
Puis Linux > All, j'défends en aucun windows, c'est bien bugué. :noel:

Android > All, c'tout.

Guily ~> 100000 messages/5000 pages. :)

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:58:43

gyrl
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 23:52:46
Mais tais toi
Ton choix est toujours le meilleur tfacon, c'est les autres qui ont tord, toi ta ton opinion et c'est celui la le meilleur

C'est pas compliquée, va sur le forum android ils vont te trouver des raison de venir sur android, va sur le forum iphone ils vont trouver des avantages de l'iphone...
Lien permanent

Comment j'plussoie à mort, p3lic, t'as beau être intelligent et quelqu'un d'assez qui nous apprend assez de choses, tu n'avoues jamais qu'en t'es en torts. :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:59:30

Ben alors pourquoi vous dites Apple > android si vous avez du android, dallais prendre du ios alors :hum:

Et oui tu veux gagner du temps, c'est ce que j'ai dit, ios c'est pour ceux qui veulent pas se faire chiez a config le téléphone, puis je l'ai dit :ok:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
06 juillet 2012 à 00:00:44

J'ai un toyota, et je dis pourtant que ferrari > toyota.

p3lic
p3lic
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:01:10

Pourquoi avoir pris du android ? Bah pour tester justement. Pour pas mourir idiot et essayer de comprendre cet engouement.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:02:29

p3lic
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 23:56:28
Ouais et est ce que je tente de te forcer à passer sur Apple ? Non depuis tout à l'heure c'est oi l'idiot qui crache sur Apple.

Je suis sur un tel android. J'ai un pc, je vais me prendre un Macbook. J'ai même été sous kubuntu.

Alors ton avis c'est qui le plus objectif sur le matos ? Android est inférieur à ios en natif. J'ai pas envie de passer des heures à devoir reccoder mon tel pour qu'il soit optimisé.
J'ai d'autre occupation qui demande du temps.
Lien permanent

Et Android > Iphone.
L'iphone, même Jailbreak est ultra bridé.
Tu prends le samsung galaxy SII, il est beaucoup plus performant que l'iphone 4S, sans parler de bidouillage et tout, le SII roule sur le 4S.

Après, l'iphone 4S jailbreak se fait roulé dessus encore une fois quand on voit la communauté derrière le SII, puis maintenant le SIII.

L'iphone a démocratisé le smartphone, puis google a perfectionné les smartphones, c'tout.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat