CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:41:53

"un bon pc fixe de guerre"

C'est pas toi qui a un ordi de merde ? :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:45:03

J'ai les 2, le fixe est trop vieux donc il galère.

Mais jdois m'acheter un de guerre parce que je vais devoir jouer dessus quand ma ps3 rendra l'ame :(

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:47:47

Bah prépare 700-800 euro :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:48:35

p3lic
Posté le 19 juin 2012 à 13:34:59
Pour moi c'est bien plus intéressant de prendre un ultrabook qu'un portable à ce compte là... Parce que vu les perfs annoncé par la tablette.. le prix il va carrément faire mal au cul

Moi à la fin de l'été j'ai mon MBP 13
Lien permanent

Ouais mais moi le prix, c'est pas franchement un problème... :noel:

Si tu bouge souvent c'est clair c'est ideal, le pc en soft...

Et va voir aussi les vrai tablette sous android y a du pas mal surtout pour le prix, parce que la ta tablette/pc je sais pas a combien elle va s'affichée mais sa risque de faire mal

Perso sa m'intéresse pas, quand je veux utiliser un pc je préfère un bon pc fixe de guerre qu'un truc soft. En déplacement je préfère un smartphone, c'est plus pratique et tout petit, la tablette est moins pratique vu la place qu'elle prend... et un smartphone c'est une tablette en plus petit, donc je trouve sa plus intéressant

J'aime pas les tablettes en général, mais le fait que y'a un clavier qui a l'air d'être plutôt fiable, des ports USB, assez puissant, j'trouve ça plus ergonomique qu'un smartphone... Et pourtant dieu sait que j'vais souvent sur le net avec mon androphone mais bon... En plus grand c'est mieux...
Et puis là me voilà en mode délire : J'ai vu que certains élèves prends leurs cours sur leurs PC... Vous croyez que j'pourrais faire de même avec cette tablette ? :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:49:58

Pas besoin d'avoir un gros PC ultra méga puissant hein, moi mon PC a 500e, il fait tourné tout les jeux en Ultra ( sauf BF3, mais vu que j'y joues pas... :hap: ), et pourtant c'est un PC portable... Faut juste optimiser. :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:58:28

Ordi fixe à 700€ pour jouer perso.

Et j'aurai le MBP pour retouche photo, cours, musique, film, présentation etc. enfin le boulot quoi :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:02:17

Je vais le monter moi même pour gagner de l'argent :oui:
le seul gros problème c'est le système d'd'exploitatio, Windows est assez chers :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:13:08

Tu le tipiak. :hap:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:13:22

Je vais le monter moi même pour gagner de l'argent
Ca te reviendra quand meme a 700 euro :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:20:14

Grave :rire:

Moi j'ai payé 700€ uniquement la tour + systeme :noel:

J'compte pas le clavier ( razer lycosa d'occasion ) + écran ( led 22 pouce ) + souris ( Rat 5 ) :noel:

Et perso j'préfère me payer une licence personnel qu'une OEM. Au moins j'peu l'installer sur autant de machine que je veux :hap:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:28:57

P3lic t'as une technique pour se muscler les pec' sans matériel? :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:41:30

Bad :d) les pompes :hap:

Pelic :d) pas compris ton truc de licences :(

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:49:03

bad :d) pour les pecs les pompes avec un écartement moyen voir large au niveau des mains, si tu les serres plus tu te musclera les bras, pour que sa marche faut que t'en fasse régulierement :oui: par contre je te previens si tu ne fait pas d'autre sport qui te font travaillé les pecs sa restera de la gonflette et dès que t'arretera tu perdra t'es pecs. mais bon même sans sport en complément sa marche quand même bien :-)

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:51:17

Bad :d) Les pompes en effet c'est une base. plusieurs série de 20 en les faisant lentement pour bien stimuler le muscle.
En faisant avec les mains à plus grand largeur des épaules et avec les mains rapproché pour stimuler différente partie des pec et des triceps.

Les dips aussi. Tu prends deux chaises, tu pose tes mains sur leur dossier et tu fais des répulsions avec. http://www.youtube.com/watch?v=cvZor4fJU6k

Teck :d) C'est simple. Dans les licences d'exploitation.
T'as les version OEM et les version propriétaire.
OEm = une seule installation, une seule machine.
Propriétaire = C'est TA licences. Tu installe sur autant de machines que tu veux tant qu'elles sont à toi.

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:53:57

"par contre je te previens si tu ne fait pas d'autre sport qui te font travaillé les pecs sa restera de la gonflette"

:d) :rire: :rire: :rire:
Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie.

Le muscles gagné reste tant qu'il y'a une quelconque stimulation régulière oui ça c'est vrai.
Mais même avec un arrêt il y'a le phénomène de mémoire musculaire qui permet de vite reprendre ce qu'on a perdu.

Ensuite la "gonflette" ça existe pas mon gars.
Il existe divers usage de muscles mais tous sont utiles.

Je suppose que pour toi la gonflette c'est la prise de volume. Et bah crois moi c'est pas avec des pompes que tu va prendre du volume.

Tout ce qui est du poids de corps c'est principalement du renforcement musculaire...

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:56:51

ah bon, pourtant j'ai ressortit exactement les même termes que ce que le mec ma dit a la salle de muscu :(

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:58:41

Je fais 10h de sport par semaine :hap:

Merci les gars :)

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:39:56

Un mec en salle qui te parle de gonflette... moi le gars même pas j'l'écoute du coup :rire:

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:46:13

non mais il ma expliqué tout les types de musculation, mais de toute façon je fait pas d'la muscu dans sa salle j'suis juste allé lui demandé 2 ou 3 truc a l'occasion comme mon cour de boxe Francaise est juste a coté. :ok: La muscu a mon age c'est pas un bon plan a part les quelques abdo et pompes que je fait tout les soirs, comme je fait qu'1m55 a 14ans j'ai pas envie de ralentir encore plus ma croissance :-(

p3lic
p3lic
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:52:09

Et allez encore un cliché ridicule...

La musculation.. comme n'importe quel sport favorise la croissance justement. tant que c'est pas fait dans l'excès...

Sérieux va faire un tour sur le fofo fitness et nutrition ça te fera du bien d'en apprendre plus sur la musculation au lieu de rester dans les cliché de merde que t'as en tête.

Tu va me sortir quoi après ? Que les gens qui prennent des protéines ils se dopent ? :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat