p3lic
Posté le 19 juin 2012 à 13:34:59
Pour moi c'est bien plus intéressant de prendre un ultrabook qu'un portable à ce compte là... Parce que vu les perfs annoncé par la tablette.. le prix il va carrément faire mal au cul
Moi à la fin de l'été j'ai mon MBP 13
Lien permanent
Ouais mais moi le prix, c'est pas franchement un problème...
Si tu bouge souvent c'est clair c'est ideal, le pc en soft...
Et va voir aussi les vrai tablette sous android y a du pas mal surtout pour le prix, parce que la ta tablette/pc je sais pas a combien elle va s'affichée mais sa risque de faire mal
Perso sa m'intéresse pas, quand je veux utiliser un pc je préfère un bon pc fixe de guerre qu'un truc soft. En déplacement je préfère un smartphone, c'est plus pratique et tout petit, la tablette est moins pratique vu la place qu'elle prend... et un smartphone c'est une tablette en plus petit, donc je trouve sa plus intéressant
J'aime pas les tablettes en général, mais le fait que y'a un clavier qui a l'air d'être plutôt fiable, des ports USB, assez puissant, j'trouve ça plus ergonomique qu'un smartphone... Et pourtant dieu sait que j'vais souvent sur le net avec mon androphone mais bon... En plus grand c'est mieux...
Et puis là me voilà en mode délire : J'ai vu que certains élèves prends leurs cours sur leurs PC... Vous croyez que j'pourrais faire de même avec cette tablette ?