Sacke
tu m'aimais pas? bien sur, je fais du roller et j'explique de façon argumentée que je fais du skate donc logiquement tu m'aimes pas
effectivement, lors de mon arrivée j'ai été rejetée comme une merde, sans aucune politesse, j'ai donc decidé de me faire un pseudo différent et de revenir: même constat, ce forum est beaucoup trop fermé, de plus, il est impossible d'être accepté ici sans être du même avis que certaines personnes, j'entend par là Skatounet, d'ailleurs, sur le topic "ne répondez pas au flood" quelques personnes expliquent que tu n'es qu'un sale gosse et qu'elles sont parties par ta faute, tu n'es pas ouvert d'esprit, si on ne pense pas comme toi, tu deviens parano en prenant l'argumentation pour du troll, et tu trolles en te montrant desagréable, le flood sur ton topic était une bonne manière de te faire ch*er et de te montrer à quel point tu peux être soulant en trollant ceux qui ne sont pas de ton avis, j'ai donc decidé de te mettre dans la même situation.
d'ailleurs plusieurs personnes avouent que ta caractéristique la plus marquante est le fait d'être désagréable.
Je repars donc, mais sans revenir cette fois,au final, la seule personne que je regretterais sur ce forum est AigleFaucheur qui a été vraiment sympa avec moi.