CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
04 juin 2012 à 21:51:15

Putain jerry purple :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:51:21

Retourne sur mw3 pelic :troll:
Nan sérieux argumente un peu parce que après tu critiquera les autres :rire:

J'aime bien les jeux de foot et j'acheter pas toutes les années c'est inutile, j'ai acheter que le 10 depuis que je suis sur cette terre et j'ai récu d'un pote le 11, j'ai pas jouer au 12 et donc je trouve qu'il est tant de prendre le 13 si je veux continuer a m'amuser sur un jeu de foot moderne :-)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:53:22

Omg purple ta video j'ai eu l'impression de regarder une vidéo de gars de 12ans qui font les trisomiques :hap:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:58:23

Et alors ? On a pas l'droit de s'amuser comme on peut dans ce monde de "sérieux"? C'est trop demander d'être adulte et d'agir comme un gamin ?
Profite tant que tu pourras mini-friteman, car arriver à mon âge tu te diras : "ha merde.. déjà cet âge là et j'ai pas profiter comme j'aurai dû" :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:01:02

Vive l'E3. :coeur:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:02:29

gyrl
Posté via mobile le 4 juin 2012 à 21:33:11
Omg fifa 13

Lui il est sur ma liste
Lien permanent

GG, Fifa 1.3. :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:09:16

Teck :d) C'est simple.

Les licences de foot sont des voleurs pur et dur. Vendre chaque année, un nouveau jeu. Qui n'apporte pas d'évolution de gameplay ( a par pour certain épisode ).

Le jour ou un mec se lancera sur le marché et vendra un jeux finis. Avec genre un dlc à 5€ tout les ans pour mettre à jour les équipes et tout ça. Et bah il mettra à l'amende Fifa et pes :rire:

Et me dit pas de go mw3 alors que t'as touché 1 fps dans ta vie minot :ok:
Tu pourras venir me troller le jour où t'aura de la route dans le monde du JV :hap:

Purple :d) Bande de cinglé sous THC :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:22:52

Ne t'inquiété pas j'ai toucher autre chose que battlefield :ok:

"Les jeux de foot tout les ans pareil" t'aurai remplacer jeux de foot par Call off duty et c'etais pareil...

Et puis si jte dit que mon dernier acheter etais 10 sa montre bien que je sais que c'est inutile d'acheter touts les ans fifa...
pour moi y aura une grosse différence entre le 10 et le 13...

Sinon: tomb rider :bave:
forza horizon :bave:
AC 3 :bave:
etc... :bave:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:31:51

Forza horizon est une insulte à la licence Forza pour moi. Clairement. Ce jeu est l'élite de la simulation.. alors en faire un need for speed...

Par contre le tomb raider :bave: ( oui c'est raider ( voleur ) et pas rider (... )

assasin creed moi ils m'a toujours rebuté... Contrôle assez approximatif.

Ah et "t'aurai remplacer jeux de foot par Call off duty et c'etais pareil... " J'te dirais juste d'être un peu objectif joe le fanboy et de regarder l'évolution de la licence COD et la licence BF ( j'met de coté MOH qui est mort depuis un moment... ).

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:34:11

Allez une petite vanne pour finir : Mais j'sais pas ça doit être dur de réfléchir avec cette choucroute sur le haut du crâne. ça doit pomper toute tes ressources :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:54:20

Surtout que j'ai couper mon con :ok:
et toi ta tout couper ton cerveau est au froid ta du mal aussi j'ai l'impression...

ben oui code ils vous ponte un BO2 quoi :rire: la voila ton évolution :rire:
Fan boy? A ok j'aime juste bien jouer a fifa et sa y ai :rire2:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:55:03

Lara est MAGNIFIQUE ! :coeur:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
04 juin 2012 à 22:56:52

Bah desole mais bo2 innove par rapport au autres cod .. C'est pas ce que recherche pas mal de joueurs, mais ils innovent quand même.

Puis perso j'aurais pas appeller ça "couper" :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:02:21

Ouais c'est retailler :(
Ah enfin ils change. Sa fesait 10ans nan?

Clapton89
Clapton89
Niveau 4
04 juin 2012 à 23:03:35

( CoD y a de l'innovation a chaque nouvel opus la communauté est encore plus dégueulasse :hap: )

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
04 juin 2012 à 23:10:23

Non mais mec cherche pas, CoD4 n'as rien a voir avec mw2, BO n'as rien a voir avec mw3 par exemple.

Ah et pourquoi il faudrait changer à chaque fois ? Halo ne change quasiment Quedal à chaque opus mais c'est quand même un hyper mega super bon jeu hein.

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:42:21

Le mec il s'est fait à peine désépaissir les cheveux il crois que c'est ça couper :rire:

Je t'ai pas traiter de fanboy sur fifa mais de fanboy de EA ( de BF surtout ) et donc t'es incapable d'être objectif. Et m'appelle pas mon con t'es pas un de ces blaireaux de NRJ :hap:

Ah et tu pourras critiquer mon intellect le jour où tu seras aptes à parler un français au moins équivalent au miens et avoir une culture autre que savoir codé un androphone :hap:

Bluesy :d) Ouais nan mais le pire c'est le changement de communauté de BFBC2 à BF3 :rire:
Avant BF c'était des mecs cool qui jouait propre et tout... now c'est tout les kévins COD qui y joue :rire:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:42:46

( ah et oui mon post est blindé de fautes pour le coup mais j'ai pas envie de me relire )

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:54:29

Faut accepter le fait que cod c'est du recyclé. Quelques nouveautés, quelques détails en plus et puis basta.

Par contre BO2 s'annonce un peu plus innovant, rien qu'au niveau du contexte, les CoD ça a toujours été les guerres mondiales, guerres froide ou encore les guerres actuelles pour les mw, mais là ça va carrément être un truc futuriste :hap:

Mais bon, faut dire que les joueurs de CoD attendent pas vraiment d'innvoations et veulent plutot garder leurs marques :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:59:52

Bah honnêtement moi si j'veux jouer à du futuriste j'go crysis ou j'go halo.

Si j'veux un jeux arcade nerveux et compétitif j'go COD

Si j'veux de la simulation ou me prendre une petite claque auditive j'go bf

etc. Chaque jeu à son but et son milieu. Faut pas se marcher les uns sur les autres. ( Comme forza qui vient se foutre là où il faut pas.. )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat