CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:16:01

OMFG SESSION DE SURF DE OUF OMG :bave:

GROS PARFAIT QUI TUBE AVEC DU BON VENT :hap:

Sack', c'est juste complètement sans rythme. En gros vaut mieux que tu joues lentement mais avec le même rythme, que jouer certaines parties faciles rapidement et dès que ça devient un peu plus compliqué tu joues note par note en mode hyper dissocié.

En gros vaut mieux que tu joues tout lentement mais en rythme, et tu verras que ça ressemblera plus à quelque chose.

Et quand tu le maitriseras, t’accélères petit à petit jusqu’à le maitriser :hap:

GL mon petit Sack' :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:22:14

OMg c'est sensé être zelda theme cette daube ? :noel:

T'en es loin.. très loin x)

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:30:57

Fais chiez peut pas écoutera depuis mobile ,sa l'aurait plus :noel:

Jvous ai pas dit, auj' je vais au toilette de l'école pour pisser, et y restai plus que 1urinoir dispo donc jle prend, puis au moment ou j'allais sortir ma teub, un gars (bien sur le peteux qui est pas fouttu de rembourser 5euros a un pote et il a doubler et évidemment plus basé que moi) arrive derrière moi et me fait "bouge toi c'est mon urinoir" jlui répond "mais oui, t'attend comme tout le monde mec!" Puis il me prend et m'éjecté pour me prendre la place :ouch:

Pour finir j'ai ete a celui d'a coter puisque un gars venait de partir!

Mais omg quoi, j'ai 14ans je suis plus grand qu'eux je fais 1m80 et jme fais éjecter par des minables :honte:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:32:03

Putain je creve de chaud dans ma chambre située au 2iele étagea c'est juste horrible, j'arriverai jamais a dormir :mort:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:32:11

Ah ok le mec sans burnes quoi :rire:

En vrai t'es un bizu quoi :noel:
Faut t'affirmer mon gars hein

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:34:05

Mais j'y peut rien :snif:
j'allais pas denouveau me battre :hum:
je suis pas hot, c'est comme hier le gars a du me mettre 3coups de boule pour que je sois énerver au point a bien taper :(

Et le gars m'aurais défoncer il est plus balese que moi en plus son pure etais juste a coter :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:35:02

Sack', c'est juste complètement sans rythme. En gros vaut mieux que tu joues lentement mais avec le même rythme, que jouer certaines parties faciles rapidement et dès que ça devient un peu plus compliqué tu joues note par note en mode hyper dissocié.

En gros vaut mieux que tu joues tout lentement mais en rythme, et tu verras que ça ressemblera plus à quelque chose.

Et quand tu le maitriseras, t’accélères petit à petit jusqu’à le maitriser

GL mon petit Sack'

Lien permanent

D'accord j'vais essayé. :o))

~> Teck ~> Pourquoi tu l'as pas pris par le coup avec ton bras puis le jeter par terre ? :( :rire:
Chaud t'es une victime. :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:35:23

Mais j'y peut rien :snif:
j'allais pas denouveau me battre :hum:
je suis pas hot, c'est comme hier le gars a du me mettre 3coups de boule pour que je sois énerver au point a bien taper :(

Et le gars m'aurais défoncer il est plus balese que moi en plus son pure etais juste a coter :(

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:37:29

En plus jme t'attendais pas a sa. C'est la première fois qu'on me fais un coup pareil :(

Vous auriez fais quoi sachant que vous vous seriez fais défoncer par le gars et que son pote juste a coter l'aidera sûrement?

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:39:10

Ouais bah t'étonnes pas que tu te fais victimisé si tu te rebelle pas quand on te brusque...

Sack :d) Grave mec joue correctement à tempo plus bas et après tu monte le rythme sinon t'apprendra jamais correctement.

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:40:04

tu l'insulte, en générale les mecs qui font les foufous n'ont pas de couille, si y veut te frapper tu lui met un petit coup de point dans le plexus entre les 2 cotes. Tkt sont potes l'aidera pas :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:40:14

Bah déjà j'me serais pas fait défoncer :hap:

Ensuite le mec qui me fait ça même à deux contre un les gars j'leur serait rentrer dedans :rire:
C'pas deux mec qui vont me faire peur surtout au collège quoi... Au collège j'était dans les plus grand donc osef :noel:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:45:25

Mais moi je suis pas le gars bagarreur, sa ma souler de faire le soumis j'allais le f'retirer quand il pissait mais j'ai pas oser :-(

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:46:53

mais ose bordel de cul ya que comme sa que tu obtiendra le respect :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:48:20

Ah ok la victime quoi...

Si tu t'impose jamais mon gars tu finiras comptable dans une société merdique et tout le monde te marchera dessus :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:15:56

Au pire tu te te bouges, au pire c'est lui qui "gagne", mais tu te seras bougé :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:17:12

J'ai joué à minecraft, j'ai vu toutes les nouveautés, j'suis allé dans l'ender, j'me suis fait buté une fois, deux fois, trois fois à cause du sol, j'me met en god mode, j'vois un mother fucker dragon et j'mets la musique de skyrim en fond, j'l'ai tué, mon minecraft a bugué, le dragon est immobile, j'me suis retrouvé dans son corps, et il agitait ses ailes.

Bref, j'ai joué à Minecraft. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337886768-2012-05-24_21.11.32.png

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:35:44
xNoxus
xNoxus
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:46:38

Rhalala :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9