CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:53:51

+ moi mon père ma appris plein de technique militaire de self défense, et il y en à juste que j'utilisais souvent, c'est pas donner un coup de poing, c'est mettre sa main plate comme au karaté, et tu donne un petit coup vif dans la gorge et là, le gars en face s’abat par terre direct, par contre, elle est très dangereuse, faut savoir la maitriser sinon 'jcrois tu peux tuer le mec en face :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:54:40

Mouais *pas convaincu* :hap:
vraiment journée de merde, j'arrive pas a etre zen et reposer.
entre la fatigue, les devoirs pas clean, ma mere qui me remet en question pour couper mes cheveux, etc... :fou:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:56:50

Alors c'est pas avec le plat de la main que tu frappes c'est avec la tranche :hap:

Et faux pas viser la trachée faut viser la jugulaire justement :hap:
En interrompant le flux sanguin ça fait faire un redémarage au cerveau en somme. Mais si tu frappes trop fort tu fous le mec dans le coma :oui:

Frapper avec la paume de la main c'est typique de la voie souple du kung fu et de pas mal d'art martiaux dis de défense.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:02:48

Oui voilà tu donne le coup avec la tranche mais j'ai dit avec la main plate pour que vous me comprenez :hap:
Moi il ma dit de donner le coup sur le coté du cou en dessous de l'oreille, peut être pour que j'fasse pas de conneries justement :hap:
Enfin pour pas que j'fou un mec à l’hôpital :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:10:18

Putain t'as jamais reçu de cours d'anatomie ou fait de sport ou bien ? La jugulaire elle est sur le coté du cou justement :noel:

Enfin personnellement le plus dangereux que j'ai fait c'est en 4eme il me semble. deux mec qui m'ont tapé l'embrouille.
Y'en a qui m'a chopé en par derrière et l'autre attendait devant... Le mec de derrière je me suis dégagé, j'suis passé derrière lui j''ai passé mon bras autour de sa gorge mais en lui tournant le dos et j'l'ai projeté comme ça il a finis par terre en train de reprendre son souffle...

L'autre il a pris un middle kick en plein estomac et pendant qu'il était plié en deux j'ai mis un bras derrière sa gorge.. un bras derrière ses cuisse.. Je l'ai mis son dos contre mon dos et j'ai plié jusqu'à ce qu'il supplie d'arrêter :bave:

Cette sensation de toute puissance quand tu fais des trucs comme ça :bave:

( bon tu te sent moins puissant quand tu te retrouve en face du directeur juste après :rire: )

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:19:15

Omg :rire:
J'ai jamais fait des trucs comme sa moi :rire:
Le truc ou je suis fier ( :hap: ) moi, c'était un mec m'avait pris par derrière et tenant mes bras derrière mon dos, un mec en face, et comme le mec me tenait, j'avais à moitier sauter pour donner des coups de pieds dans laggle du mec en face :hap:

Et le pire truc que j'ai fait, donner une baffe à ma pionne :hap:
Elle m'avais pris mon bras en serrant fort, je me suis retourner pour donner un poing, quand j'ai vu sa tête, j'ai ouvert ma main et ducoup bah, j'ai donner une petite claque sans faire exprès :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:22:21

No rage de ma glace à l'oreo :bave:

Bah disons que moi quand on me touche bah je répond de façon excessive :noel:
(enfin avant.. )

Le coup de prendre appuis sur le mec qui te ceinture pour frapper c'est très pratique. Encore plus si t'arrive a frapper le mec en face et en même temps renverser le mec derrière :oui:

Nan avec des adultes du bahut j'avais eu.. une pionne qui a voulu faire la ouf en me touchant.. elle m'a pris le poignet bah j'ai fait pareil sauf que j'avais beaucoup plus de force qu'elle. "soit vous lachez mon poignet soit ça va mal finir" :hap:

Et un de mes profs de physique. J'me suis levé de cours en lui criant dessus. On s'est retrouve nez à nez en se fixant :hap:
C'est lui qu'a baissé les yeux et qu'est reparti à sa place :rire:

Badass :noel:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:28:35

Noraj, moi j'aime pas me prendre la tête avec les gens :noel:

Par contre, j'ai une tête qui énerve, genre y a toujours pleins de monde qui cherchent la merde avec moi, ils viennent me faire chier, mais ils viennent pas une deuxième fois :noel:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:38:05

p3lic :d) Je serais nez à nez avec toi, je baisserais pas les yeux moi :noel: :sournois:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:40:51

Guigui :d) Nan en effet t'aurais déjà pas les burnes de les lever pour me regarder dans les yeux alors bon :rire:

:noel:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:42:10

Si :hap:

Ah ouai moi quand mon prof titu' m'engueule, je baisse la tête et je rigole et à chaque fois il m'fait " va te couper les cheveux, j'vois pas tes yeux " :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:42:33

OUUUUH :hap:

Noraj moi je connais aucunes prises, vous pourriez m'en expliquer quelques unes histoires d'être encore plus efficaces ? :hap:

Pour l'instant si y a besoin de se battre, des gros coup de poing dans le nez histoire de le lui éclater, et si il revient, bah il revient pas en fait :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:46:31

guigui :d) Moi je souriais mais en les fixant dans les yeux c'est bien plus drôle :noel:

Noxus :d) Baaaah... Le problème c'est que se battre ça s'explique pas par texte... ça se fait IRL. Faut apprendre à automatiser un geste. Le voir encore et encore pour que le moment venu ça parte tout de suite.

Genre j'ai beau avoir faire qu'un an de boxe anglaise, j'me suis tellement défoncé sur les sac de frappe que même là deux ans sans avoir pratiqué j'ai encore toute la théorie en tête et j'sais encore frappé correctement :oui:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:49:31

Moi de toute façon c'est direct le nez :hap:

J'connais pas de prises alors je vais au plus simple :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:50:53

le plus simple c'est un bon front kick dans la rotule :oui:

Le mec tu lui pète le genoux il viendra plus jamais te faire chier :rire:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:50:57

Ou au plus simple, tu prend une raquette de tennis et tu la balance dans laggle :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:52:04

Normal, raquette de tennis qui tombe du ciel :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:52:39

xNoxus :d) Tu l'invoque :oui:

Bien le low qui connais pas d'invocation ? :rire:

xNoxus