omg auj sale journée!!
J'ai exploser un gars qui me prend toujours pour une merde et qui de la père et qui traîne avec des wesh et qui a doubler mon année.
Bref, le gars est plus baleze que moi d'habitude, puis il bouffai un biscuit et me crache un morceau tout mâcher sur mon cartable, jle vois, jle ramasse il fais "vaste tu mtouche avec sa jte pète gros! Jvais te Peter" jme rapproche et jlui fou sur sa veste, toute la classe s'élève, il vient vers moi me prend, commence a dire que je suis mort (pour un petit biscuit
) j'essaye de discuter (se battre pour des conneries quel con
) il s'en fou, me prend me donne un coup de boule (même pas mal
) puis un 2ieme (toujours pas mal mais jme fais dominer) un 3ieme ( putain la j'ai eu mal!) Il me lâche, la j'etais énerver et donc j'avais envie de taper pour une fois, je lui donne un sale shoot, je m'écarte, la jle vois me bourrer dedans (comme au rugby la tête en 1ier)
je recule encore et jme retrouve présent d'un distributeur, il me bourre dedans je recule et la! BAM SA TETE DANS LE DISTRIBUTEUR!! Vraiment violent j'etais trop étonner!! Il tombe a terre tout seul! Puis jle vois se relever, je me dit, omg je suis mort 
Il cours vers moi et fait pour me donner un gros coups de point, au moment présent je fais comme dans les films, je m'écarte pour l'éviterez, il tape dans le vent et tombe avec sa propre force
Je prend mon sac et je part vite en cours (il est dans ma classe) et jle retrouve en classe, il s'approche me dit "a midi t'es mort, jvais te peter!!" Jlui dit "ouais juste pour un biscuit tu t'excite
laisse tomber mec" et après a midi il me donne un papier "je t'épargné car trop de problème et je tiens a ta mere"
JE VOUS JURE C NO FAKE!! Le gars se bat toujours tfacon. J'etais trop étonner de moi, je tremblait de peur pour rien quoi