CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

AssMystery
AssMystery
Niveau 8
23 mai 2012 à 10:29:54

J'trouve déjà le foot assez casse couille, mais alors maintenant s'il nous rap leurs victoire :nonnon:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 12:59:17

omg auj sale journée!!
J'ai exploser un gars qui me prend toujours pour une merde et qui de la père et qui traîne avec des wesh et qui a doubler mon année.

Bref, le gars est plus baleze que moi d'habitude, puis il bouffai un biscuit et me crache un morceau tout mâcher sur mon cartable, jle vois, jle ramasse il fais "vaste tu mtouche avec sa jte pète gros! Jvais te Peter" jme rapproche et jlui fou sur sa veste, toute la classe s'élève, il vient vers moi me prend, commence a dire que je suis mort (pour un petit biscuit :rire: ) j'essaye de discuter (se battre pour des conneries quel con :rire: ) il s'en fou, me prend me donne un coup de boule (même pas mal :sournois: ) puis un 2ieme (toujours pas mal mais jme fais dominer) un 3ieme ( putain la j'ai eu mal!) Il me lâche, la j'etais énerver et donc j'avais envie de taper pour une fois, je lui donne un sale shoot, je m'écarte, la jle vois me bourrer dedans (comme au rugby la tête en 1ier) :peur: je recule encore et jme retrouve présent d'un distributeur, il me bourre dedans je recule et la! BAM SA TETE DANS LE DISTRIBUTEUR!! Vraiment violent j'etais trop étonner!! Il tombe a terre tout seul! Puis jle vois se relever, je me dit, omg je suis mort :peur:
Il cours vers moi et fait pour me donner un gros coups de point, au moment présent je fais comme dans les films, je m'écarte pour l'éviterez, il tape dans le vent et tombe avec sa propre force :ouch:

Je prend mon sac et je part vite en cours (il est dans ma classe) et jle retrouve en classe, il s'approche me dit "a midi t'es mort, jvais te peter!!" Jlui dit "ouais juste pour un biscuit tu t'excite :rire: laisse tomber mec" et après a midi il me donne un papier "je t'épargné car trop de problème et je tiens a ta mere"

JE VOUS JURE C NO FAKE!! Le gars se bat toujours tfacon. J'etais trop étonner de moi, je tremblait de peur pour rien quoi :(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:13:51

GG Teck, comme quoi pas besoin de force quand on a un cerveau fonctionnel. :o))

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:33:45

Haaaaaaaaaaaaaan j'ai trollé le lycée ce matin. :rire:

J'arrive 8 heure, 2 mois que j'suis pas allé en espagnol, j'arrive, j'ai un 15/20 ( donc j'ai 15/20 en espagnol au troisième trimestre, 0 au 2ème. ), j'reste une demi heure au bureau du CPE, la CPE me fait un mot pour rentré en cours, le prof me vire de cour, je rends le mot à la CPE, la CPE pète un plomb contre le prof, j'ai trollé le prof, il rage, ma classe est fière.

Bref, j'ai trollé le lycée. :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:46:34

Ne lui réponds pas, le mépris reste le mieux pour ce genre de personne. :hap:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:52:43

Nan mais OMG ! Le gars il te donne un ptit bout d'papier.. il est amoureux j'crois :rire:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:13:49

Pression jugulaire. :malade:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:30:25

La plus efficace ça reste celle au tympan :noel:

La gorge les gens sont limite habitué.. alors que l'oreille ouh putain ça marche du tonnerre :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:07:59

Bon j'ai fini le DL de Diablo III ! :rire:

Bon maintenant je l'installe. :bave: :mort:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:27:28

ben moi je viens jamzis chercher la merde pour de battre :hum: donc ils ont pas peur de moi et ose m'attaquer, faut dire je suis nul si je suis pas hot... encore une autre fois un gars me mettaient des petite claques sur la joue, sa me vite souler j'ai du lui faire une prise de judo *souvenir des cours* pour qu'il arrete :hap:

et pelic ok mais perso j'arrive pas a aller foutre mon doight en dessous de l'oreille quand je suis en plein combat :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 15:49:30

Et il continue ce blaireau
il me fait: et a midi t'etais direct parti hein!
jlui dit: excuse moi te rentrer chez moi...
lui (c/c): L'ol des couille oui ;) tu as eu un Sal bol de prendre dans un sac sinon avec ma pêche t aurais était au sol.

Alors que mon sac je l'avais enlever de mon dos, et qu'il a juste taper dans le vent... :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 15:51:38

Je marché calmement aussi sauf que c'est eux qu'y attaque en premier et c'est eux qui domine au début a chaque coups :hap:
:-(

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:01:45

J'ai jamais eu de problème perso c'est dingue :rire:

Mon coup de rester calme et de pas les lacher des yeux ça marchait à tout les coups et ça me laissait des ouvertures pour frapper :rire:

Bon par contre une fois au lycée ça marche moins bien et faut frapper plus fort :noel:

ObeyAlliance
ObeyAlliance
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:09:24

Jamais eu de problème perso :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:10:32

L'ol des couille oui ;) tu as eu un Sal bol de prendre dans un sac sinon avec ma pêche t aurais était au sol.

Il sait pas écrire. :rire:

Hm, au lycée généralement, y'a que très peu d'bagarre. :oui:

La seul embrouille que j'ai eu, le mec s'est pris mon skate dans le dos puis on m'a plus fait chié. :noel:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:28:08

Vous avez de la chance pas moi :hap:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
23 mai 2012 à 16:28:40

Et oui sack tu comprend pk il a doubler mon année :hap:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:50:14

Ouai au collège, j'avais souvent des bastons moi :hap:
Juste parce que mon père était flic alors les petits merdeux m'insultais souvent, enfin perso' j'étais calmes, j'men battais un peu les couilles à par quand il me poussait et tout, là je tremblais à moitier, enfin avec mes nerf et j'frappe partout :hap:

Oui moi quand je suis énerver et que je veux frapper, c'est bizarre mes doigts trembles à moitier :hap:

Et le lycée, c'est cool si ta de bon potes et que t'est pas un bizu :oui:
Parce que les bizu de mon lycée prennent chers :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:25:21

Les mains qui tremble c'est normal ça s'appelle les nerfs qui lâchent. tu sais pas te contrôler c'tout :hap:

Et teck c'est pas une question de chance. C'est une question de burnes :noel:
J'vient d'un collège-lycée privé en face d'une citée. Et donc y'avais plein de rebeu qui y étaient inscrit grâce à des bourses ou quoi qui faisait les ouf sans parler des wesh standard.

Suffit de porter ses couilles et de jamais baisser les yeux :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:32:04

"Et teck c'est pas une question de chance. C'est une question de burnes :noel: "

+1. :oui:

M'fin moi j'suis un gros manipulateur, j'ai la CPE qui croit que j'suis un mec très intelligent et tout, très gentil, du coup, si j'fais des conneries j'ai rien. :rire:
No fake une fois, elle m'a défendu alors que j'étais complètement en tort. :bave:

La manipulation, y'a rien de mieux. :bave:
Bon après faut avoir du skill en Eloquence mais bon. :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques