CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

p3lic
p3lic
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:04:58

Tant que son épée n'aura pas de fourreau il ne sera qu'un enfant c'est tout.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:05:40

Oui mais là il n'est plus dans la catégorie gay. :oui:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:24:19

:(

BigMiPredator
BigMiPredator
Niveau 10
26 avril 2012 à 01:55:46

Noxus t'es un sale booster je te DDB pour monosmiley :hap:

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:01:40

Coucou toi :hap:

On vient de se faire pleins de parties en match à paris sur BO avec ma team sur skype. C'était juste epic :rire:

BigMiPredator
BigMiPredator
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:15:44

Moi ça a était snd mw2 trickshot :hap:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
26 avril 2012 à 09:14:28

Ma partie de Paperboy sur la NES était très Intense !! :hap:

BigMiPredator
BigMiPredator
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:34:15

http://www.boursorama.com/actualites/nintendo-resultats-catastrophiques-en-2011-2012-mais-rebond-espere-8a86bba91c9df3fac813e410b746cef3

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:19:25

Bad', c'est pareil partout :hap:

www.jeuxvideo.com/news/2012/00057657-sony-veut-sup
primer-10-000-postes-en-2012.htm

Et juste pour info, la ps3 a commencé à rapporter de l'argent à sony seulement en 2010-2011, avant, sony en gagnait seulement avec les jeux vendus, en gros perte enorme d'arge t :hap:

BigMiPredator
BigMiPredator
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:06:38

Et juste pour info, la ps3 a commencé à rapporter de l'argent à sony seulement en 2010-2011, avant, sony en gagnait seulement avec les jeux vendus, en gros perte enorme d'arge t

Oui et ? :hap: La wii est sortie il y a bien longtemps :hap:

storm-blaster
storm-blaster
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:28:59

sauf que les graphisme de la wii son vraiment a chier :malade:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:33:53

La wii c'est pour les gaymers.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:34:56

Euuh j'ai pas compris Bad' là :(

La wii a direct fait gagner de l'argent vu les ventes et son prix. La PS3 elle rapportait rien du tout, puisqu'elle coutait hyper cher et qu'elle avait pas beaucoup de ventes. En gros en 2010, quand son prix est tombé à 250/300€, le prix de sortie de la wii en passant, elle a commencé à rapporter de l'argent :ok:

Et storm blaster, la wii à l'époque avait pas les graphismes mais avait encore révolutionné le jeu vidéo avec une nouvelle maniabilité :ok:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:35:52

Normal, la wii a les composants à peine plus puissant qu'une PS2 donc normale qu'elle rapporte. :rire:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:37:22

Révolutionné le jeux vidéo ? Tout les gros gamers te diront que la wii c'est pour les casu, aucun grand jeux est sur wii.

Même certains dévs' ne la considèrent pas comme une console mais un jouet.

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:40:30

T'es vraiment lourd Sack' des fois, j'ai en aucun cas fait de remarque sur sony et la ps3 et tu sens obligé de clasher la wii :hap:

Et comme par hasard le PS move qui sort, bizarre bizarre :hap:
Et comme par hasard, ça a rien révolutionné du tout, pour ça que c'est la console la plus vendu au monde :hap:

C'est pas parce-que toi t'aimes pas la wii que tous les autres aiment pas, t'es pas le centre du monde sack' hein :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:45:08

Le PS Move ~> De la daube en puissance. :rire:

Mais elle a pas révolutionné le jeux vidéo, c'est juste que c'est une console familial et non pour gamer, y'a très peu de jeux pour les gros gamers hein. :noel:

Alors que sur PS360 ( même si j'préfère de loin le PC ), y'a des bons jeux. :) ( j'parle pas des CoD ou autre hein. :noel: )

xNoxus
xNoxus
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:54:59

Elle a ptet pas révolutionné le jeu vidéo, mais elle a encore innové :hap:

Il faut que tu te dises que maintenant, les jeux videos, c'est plus une majorité de gamers.

Regarde, bientôt, les smartphone prendront la place des consoles portables et c'est complètement orienté casual.

J'peux te dire qu'il y a vraiment de bons jeux sur wii, mais bon, comme toi t'aimes pas, personne n'aime.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:00:01

Normal, j'suis pas un casual mais un vrai gamer, normal que j'réagis comme ça. :o))

Le casu, c'est la mort du VRAI jeux vidéo, le jeux casu, c'est du jeux interactif.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:06:06

maximumspeed
Posté le 18 février 2012 à 15:17:11
Allez-vous voter pour moi ? ? ? ?
- Je n’ai jamais dirigé une grande ville
...
- Je n’ai jamais dirigé une grande région
- Je n’ai jamais été ministre, ni même secrétaire d’état
- Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL , propriétaire de Cliniques ) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.
- J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume ,ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les riches normands.
- Je fus élève dans le privé à « St Jean-Baptiste-de –la Salle à Rouen."- Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.
- Je n’aime pas les "riches", mais je gagne 30387 EUR par mois
- A la fin des années 70, sortant de l’ENA (et nous savons tous le mal que les énarques ont fait et font à la France ……) je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante , pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.
- Je suis conseiller de Jacques DELORS, ministre des finances de Mitterrand, et je mets en place les mesures d’austérité de 1982-83, le PS ayant vidé les caisses de l’Etat.
- En 1997, premier secrétaire du PS, je collabore avec Lionel Jospin pour la mise en place des 35 heures (qui coûtent chaque année 12,5 milliards d’EUR aux finances publiques) et, Jacques Delors étant président de la commission de Bruxelles, à sa demande, je fais pression sur Jospin pour qu’il appuie l’entrée de la Grèce dans l’euro.
- Président du Conseil Général de Corrèze, j’ai réussi l’exploit d’en faire le département le plus endetté de France (1.400 EUR par habitant).
...Par souci d’égalité, je compte bien faire de même pour la France.
- Je n’ai pas de véritable programme, mais je parle comme Mitterrand et je fais des meetings calqués sur ceux du RPR ou de l’UMP.
Je n’aime pas les riches, mais je ne gagne que 30 387EUR par mois
je suis , JE SUIS..
François HOLLANDE!!!!

http://www.cagou.com/blog/wp-content/uploads/2012/02/francois-hollande-tete-marrante.jpg
Lien permanent

Comment ce mec a raison. :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques