Ah ok le mec qui écrit "épic"
ou tu la fais en français ou en anglais mais pas un mélange des deux hein
cool ta vidéo, j'envoie a un pote qui BMX
+ commen ta dl les crashs ?
Bad' Normale tes qu'un enculer Prend au moins la peine de regarder les 30 dernière seconde de la vidéo pour les bonus , c'est marrant
Bad' Tes qu'un enculer à avoir mis un pouce rouge
Omfg, j'ai pas pu tout regarder
J'trouve ça trop affreux de voir les gens se péter des trucs
Le noir qui tombe de haut sur les pieds et qu'a son pied tout mou omg c'est affreux
Ceux qui aiment pas mon genre de vidéo crash , regarder les 30 dernières secondes , c'est trop marrant les bonus
J'ai pas mis de pouce rouge
C'est noxus alors l'enfoiré qui à mis un pouce rouge pour pas que ma chaine ce développe
OMG j'vient de tomber sur une vidéo de mec qui font la méthode lafay
Putain c'est ridicule
En plus les mec ils en font depuis deux ans et ils ont un corps de merde
J'ai pas mis de pouce rouge, mais j'toruve ça triste pour le noir, le gars il aura bien du mal à ravoir sa bonne jambe
moi j'ai mis pouce vert
personne pour aider a ma desition pour mes shoes
C'est qui du fofo qui à mis un pouce rouge ? Parce que , j'ai montrer la vidéo qu'au fofo pour l'instant
Svp abonnez vous + aimez + commentez + faites moi connaitre + je vous remercie
Skate avec tes janoski + va en cours avec tes janoski + va en skate en cours , tu fera le skater trop d4rk
Bah en gros poste plus tes vidéos ici, tu vas te taper des dislikes pour rien
J'te mettrais pas de pouce, j'en met jamais..
Et j'm'abonne qu'aux chaines qui en valent vraiment la peine donc bon
http://www.youtube.com/watch?v=FKiakZbogTQVous pensez que j'vais être connu comme cette vidéo là ?
Omagad, j'suis rentrée dans ma box sur le net, j'm'amuse à déco/reco ma soeur d'internet.. c'est jouissif.
Spei
guigui jvais pas aller en cours avec des shoes défoncer
Genre j'ai 2 dislike C'est qui c'est enfoirés !!!! J'suis vous en faites exprès de dislike