CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le waveboard!!

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
19 juin 2010 à 19:08:08

100e post :p +

:up: +

" x-moustique-x
Posté le 16 juin 2010 à 15:52:58
ca fait un mois que je fais de l oxeloboard et je trouve ca super , seulement certain me conseiler le "2 plateau" et est horriblement inmaniable ( pour moi ) dc je resterai avec mon oxeloboard mais petit a petit je perd mes sens pour avancer , je galere de plus en plus a lors qu avant

ET SINON

comment bien monter les bordure en oxeloboard sans degommer l avant =S
Lien permanent "

:question:

Lunark
Lunark
Niveau 3
31 juillet 2010 à 17:26:36

c'est simple moi je fait de la waveboard c'est un oxeloboard mais sans les attaches sur les cotées. moi pour monter les bordures et trotoirs j'appuis mon pied en arrière pour faire une roue arrière, quand on ne connait pas c'est assez difficile mais avec un peut d'entrainement j'arrive meme à faire des figures du style 360 ou 180^alors sa prouve que tout est possible ^^. Bon Oxelo ;) ++

__momo__
__momo__
Niveau 5
15 août 2010 à 00:28:56

J'ai acheté une planche pendant mes vacances en espagne pour seulement 15 euro pour tester et pour le moment j'adore ^^
Je continu cette semaine et si ca me plais toujours autant j'investit dans une bonne planche (en quelques heures d'utilisation les roue commencent deja a être bousillé mais je m'y attendait un peu vu le prix)

__momo__
__momo__
Niveau 5
15 août 2010 à 00:40:44

Au passage ma planche de m**** ressemble trop a celle sur le site noswell (a part l'autocollant c'est exactement la même) vous pensez que c'est les même ou pas?

Ezu
Ezu
Niveau 10
15 août 2010 à 11:36:46

Contrefaçon peut-être ? :question:

Chimike
Chimike
Niveau 6
15 août 2010 à 15:28:07

salut, pouvez allez répondre a mon topic s'il vous plait?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7555603-1-0-1-0-quel-type-de-wave-board.htm

Merci d'avance

_-Darki-_
_-Darki-_
Niveau 5
25 septembre 2010 à 22:01:26

Salut !
Alors moi je suis débutant et a la recherche de figure....
Alors je me lance au manual...(une roue)
Comment fait-on pour commencer...puis se stabiliser et faut il que l'arriere touche le sol ??
Merci !

disgaien
disgaien
Niveau 4
24 octobre 2010 à 21:57:06

salut, je fé de la wave que depuis 1 mois et g acheté la wave LX à deux plateau. C VACHEMENT MIEUX QUE CELLE A 1 PLATEAU.
g testé les 2 et mes conclusions:
beaucoup plus maniable que la oxelo et la vitesse de pointe peut être atteignable beaucoup plus facilement.
Donc, n'ésité pas, la 2 plateau est la meilleur et à plus de stabilité ke la oxelo. après, si vous trouvé que la oxelo est mieux c peut-être que vous avé l'habitude sur celle-là et pas sur l'autre ^^ donc entrainé vous sur une 2 plateau pendant environ 1 heure puis rééssayé la oxelo et regardé la différence. C'est absolument choquant ^^
LOL & XD by et j'éspère vous avoir aidé ^^

DaMarmotte
DaMarmotte
Niveau 6
03 novembre 2010 à 15:29:25

Putain c'est tellement moche la waveboard ...
C'est une pratique de kikoo qui ont peur du skate.

Si vraiment vous voulez rider comme ca , achetez vous une freeboard , c'est plus classe et plus technique.

Et puis quand je vois des noobs sur ce topic mettre : ya autant de tricks qu'en skate c'est juste que c'est plus dur .
Tu m'expliques comment tu fais un 50-50 avec ta waveboard ? Ou un TreFlip ?

steph-martin
steph-martin
Niveau 1
08 novembre 2010 à 21:56:25

La waveboard de chez street surfing c vraimen la meilleur, j'avais une oxelo avan mé on est vraimen coincé, on peu rien fair, les roues ne tourne pa a 360°... moi j'ai une wave street surfing et jsuis conten
ya des trucs sympa a faire, des ollies
vous allez ou pour en faire?

Azingo
Azingo
Niveau 1
13 novembre 2010 à 01:42:36

Slt
Qui a dit qu'on peut pas faire de tricks avec une casterboard??? :)
Regardez ce que j'ai trouvé :
http://www.kero-zen.fr/kero_zen/les_defis.html

A vos tricks...

XxShanicxX
XxShanicxX
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:42:31

JE up car je compte m'achter une wave. des conseilles?

tinei
tinei
Niveau 4
25 avril 2011 à 04:26:00

Perso j'ai la Waveboard de StreetSurfing depuis l'été dernier et le seul problème que j'ai c'est qu'elle se détériore très rapidement à mesure d'arrêter, surtout sur les côtés vu que je ne fais presque pas de tricks, mais après avoir lu le topic en entier j'ai cru comprendre que la ripstick est plus solide (donc plus pratique pour les tricks).

En gros, si tu veux faire des tricks la ripstick est meilleure mais si tu veux juste te ballader la StreetSurfing fait très bien l'affaire(malgé que j'ignore si elle sera encore fonctionnelle après plusieurs années d'usure).

P.S.: Il existe d'autres marques mais après avoir lu le topic ces deux-là me semblent être les meilleures.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
25 avril 2011 à 04:29:55

DDB.

Skaate
Skaate
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:27:45

Mais sack ça aussi c'est le genre de topic qu'on a le droit de Upper ! Tant que c'est pas HS, c'est presque le seul sujet sur le Wave, le mec a pas voulu en créé un c'est tout.

xineziax
xineziax
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:06:02

Bonjour (ou Bonsoir ^^')
Je pense que pour Noël (Ou peut-être avant ?! ;) ), Je vais m'acheter une Waveboard,
J'ai un budget de 20 / 30 €
Je sais que je ne peut pas trop trouver de la bonne qualité à ce prix, mais bon...
Au départ, je voulais m'en prendre une basique, mais après avoir lu les post avec la "Barre rouillée", je ne suis plus convaincu de mon choix, pouvez-vous m'aider à choisir quel type de planche choisir, et où l'acheter ???
Désolé si ce post est un peu long, mais j'ai vraiment hâte !! ;)

Sinon, bonne nuit ! :)

Cordialement,

xIneziaX

Skaate
Skaate
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:03:12

Je te dis tout de suite que tu n'auras rien pour 30€ :rire:

Même d'occas' j'suis pas sur :noel:

(L'entré de gamme chez DECATHLON c'est 70€ donc imagine les autres... (Chez streetsurf c'est 90€))

xineziax
xineziax
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:47:23

Merci d'avoir répondu en tout cas, mais si on cherche sur Internet, même sur Cdiscount et tout, on en trouve à 24 / 30 / 34 €. Tu pourrais me dire si c'est de la bonne qualité ?

xineziax
xineziax
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:55:40

Je cite un lien : http://vraimentdiscount.fr/univers-de-la-glisse/38-waveboard-street.html

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:01:38

Skaate :d) Ouais mais c'est un up d'un an donc bon... :/

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition