CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le waveboard!!

shenrakou
shenrakou
Niveau 4
10 décembre 2008 à 14:39:09

Bonjour,

Je me suis créé un compte juste pour ce topic (c'est pour vous dire qu'il marche!) je m'interresse depuis peu a la waveboard, ripstik, overboard, streetsurfing et autres! enfion bref je ne sais pas quoi prendre de plus les planches disponibles sur nosweel n'ont pas l'air solide (rapport qualitée-prix je veux dire) de plus il y a un trou sur la partie arrière de la planche, quelqu'un sait pourquoi?? enfin bref :) quelqu'un pourrait me conseiller? (Je voudrais une planche comme ça pour avoir des se,sation (pas forcement fortes x) et pour me balader tranquillement (et peu être plus tard faire des figures mais plus tard donc bon)

Voila merci d'avance.

shenrakou
shenrakou
Niveau 4
11 décembre 2008 à 13:22:59

Il n'y as plus personne sur ce topic depuis longtemps je suppose...

azloukoum
azloukoum
Niveau 4
12 décembre 2008 à 21:48:34

Salut, je suis allé dans un magasin de skate en fait il y a les waveboard de bonne qualité a 150€ et tout ce qui est noswell ou truck dans le genre a 90€ je crois que c'est moins solide (celui avec le trou derrière)mais bon , ils se ressemblent ^^ donc je ne sais pas quoi acheter XD

shenrakou
shenrakou
Niveau 4
13 décembre 2008 à 13:02:08

Et bien, moi,

J'ai commandé un waveboard chez noswell, il parait que c'est moins cher car c'est une société junior donc les couts de fabrication et de gestion sont moins important, maintenant je sais pas (moi aussi je me suis posé la question du trou derrière x) Mais bon voila j'ai commandé (je préfère 92 euro que 150) et quelqu'un m'as dit que les produits noswells étaient solides alors...

shenrakou
shenrakou
Niveau 4
13 décembre 2008 à 13:04:16

De plus, le trou derrière est peu-être fait pour atttacher la planche, ce qui est peut-être un avantage, pour le transporter et l'attacher.

Yogo-Wa
Yogo-Wa
Niveau 1
10 janvier 2009 à 19:59:25

Bah moi jvais vous dire c'est génial ety puis sa prend 20minutes a apprendre (perso j'ai mis 5minutes) mais le eilleurs c'est que les trick aussi sa s'appprend vite j'ai appris le Hollie en 10jours alors que sur mon skate j'ai pris 1mois mais c'est sans doute parceque je le connaisait avant mais jvous conseille de l'acheter pour 60€ chez certais magasin
(Ice rolls) je crois c'est pas cher du tout si vous habitez au sud c'est 50€ Bon jvous laisse jvais en faire :p

tyti6977
tyti6977
Niveau 5
14 avril 2009 à 23:32:14

salut alors moi je me suis achetr une wave sur streetsurfing.com et je trouve qu'elle "geule" pas mal même le jour ou je l'ai ressu il faisait du bruit mais pas forcément des roues plutôt au niveau del'articulation au milieu (bare de torsion) avez-vous lemême probleme et que faut-il faire pour le resoudre ou sinon vraiment génial au niveau des sensation mais le holly est plûtot dur a faire (j'y aive pourtant sur un skate normal)
voila et merci d'avace pour votre aide

damoa
damoa
Niveau 8
16 avril 2009 à 11:27:18

il y a aussi la freebord c du snowboard sur la route :oui:

xning96hp
xning96hp
Niveau 3
15 mai 2009 à 17:41:42

Salut,
J'ai fait de la Waveboard il y a quelques jours au collège. J'avai déjà un skate mais j'arrivais pas à en faire, mais lorsque j'ai fait du Waveboard c'était trop bien! J'ai réussi à en faire en 30 min et j'ai fait 3 courses et je les ai gagnées!(bon ça, ça intéresse personne^^). Je vais en acheter une et le prof a dit que le prix moyen est 129€99.

A plus

fiocco
fiocco
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:14:44

xning96hp ton prof fume du hareng c'est pas possible elle est a 49€ frais de port compris la waveboard noswell sur leur site et de tres bonne qualité mieux que celle des commerces.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:16:00

Bonjour tout le monde, voilà je suis intéressé par essayer ce type de planche mais j'aimerais savoir quel type de terrain convien, car j'habite pas vraiment en ville... :(

Et aussi, sur divers site, ils conseilent la marque "the wave" et leur prix est d'environ 130€ alors que les planches noswell valent 50€... La différence de prix s'explique par une qualité moindre :question:

:merci:

PSP_man59
PSP_man59
Niveau 1
02 juillet 2009 à 09:44:42

Si tu prends une noswell c'est juste pour te balader mais si tu commence a vouloir faire des ollies, des kickflips,...et aller en skatepark ta planche va pas tenir longtemps.Les planches "the wave" sont beaucoup plus resistantes.Donc oui il y a une difference de qualité mais ces deux planches ne sont pas faites pour la meme utilisation.Si tu veux aller skatepark avec,je te conseille de prendre une planche "the wave" ou ripstik.

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:54:31

Okay :merci: je vais rêfléchir alors...

damoa
damoa
Niveau 8
02 juillet 2009 à 12:47:35

:salut: tout le :globe: nobody60 les photo de waveboard que tu a mis se sont des fausse wave(les vrais c des street surfing)le site http://www.streetsurfing.com/products/boards.php

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:33:39

Sinon vous avez un avis sur les planches Noswell :question:
J'hésite à en commander une chez eux étant donné que je ne sais pas si cela me plaira ou autre... Mais je n'ai pas envie non plus d'en racheter une 1 mois plus tard :(

nomahh
nomahh
Niveau 1
04 juillet 2009 à 23:36:28

jai achete un noswell qui s est casse au bout de deux mois et je vais m'acheter un nouveau waveboard...jhesite entre un ripstick air ,Un ripstick DLX et un street surfing...si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool ou men proposer d'autres ^^. je men sert jute pour me ballader et tenter quelques triks ^^ mais sans plus...

[Bidouillette]
[Bidouillette]
Niveau 1
14 juillet 2009 à 09:54:16

Bonjour !
Je voudrais offrir une waveboard à quelqu'un et je n'arrive pas à me decider vu le nombre de modèles différents... Mon frére en possède une dont le centre est uniquement en plastique et se tord simplement et sur le net je ne trouve que des planches dont le centre est une barre de fer qui sert d'axe de rotation au tout... quel est le meilleur choix ?!
Merci de vos réponses... :D

PSP_man59
PSP_man59
Niveau 1
14 juillet 2009 à 20:37:59

Pour repondre a nomahh, je possede la ripstik air et j'en suis tres satisfait dailleurs si tu vas sur le site ripstik et que tu vas voir les videos tu verras que les riders possèdent tous la ripstik air ou la ripstik G.Pour ce qui est de la street surfing je ne te la conseille pas, j'ai un ami qui s'en est acheter une et 1 mois après, il a voulu aller en skatepark et il a du changer les roues,les roulements et le panneau avant avait cassé en morceau donc je te la déconseille, et la ripstik DLX je ne l'ai jamais essayé.
Mais si tu en a les moyens je te conseille la ripstik G elle reste la meilleure.

Raay
Raay
Niveau 3
14 juillet 2009 à 22:41:57

Bonjour
Je possède moi-même un waveboard de chez Noswell depuis un an et pour le moment je n'ai pas eu de problème avec. Pour ce qui est de faire des tricks et autre saut en tout genre, eh bien... ca me parait assez dur. Ceci dit ce n'est pas impossible: il suffit de voir les vidéos sur youtube pour s'en convaincre ^^
(Au fait, quelle est la différence entre waveboard et ripstick ? )

Par ailleurs, on vient de me parler d'un autre type de board, la K board. Apparemment il s'agit d'une sorte de waveboard faite en bois et plus légère. Ca doit être plus simple de faire des figures avec ^^

PSP_man59
PSP_man59
Niveau 1
15 juillet 2009 à 09:43:36

Ripstik n'est qu'une marque de waveboard comme street surfing, noswell,...
Pour la Kboard sa a l'air encore mieux qu'une waveboard, ce site devrait t'aider: http://www.moanashop.fr/kboard.html

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat