Aaaaaaaaaa quand meme !Moi ça va bien and you ?Toujours en pleine révison ?
C´est vrai que tu ne peux poster que toutes les 2 minutes... Pas cool
Alors que moi je peux poster toutes les 10 secs...J´espere qu´on va pas me hacker mon zouli pseudo...
Et celui-là n´a meme pas encore les 30 sec
C´est bien a partir de 60 jours que l´on a les 30 secs ? Dans ce cas, c´est pour dans 3 jours
non hin!moi ca va,tu fais quoi de beau cet aprés-midi?moi je regarde un peu la matiére de l´exam de chimie
ps:si a un moment tu vois que je ne répond plus c´est que j´ai épuisé mes messages pour ojd!
oui oui c´est à partir des 60jourset c´est à partir de quand qu´on poste tant qu´on veu lol?
oki On ne peut pas, mais je tassure que les 10 sec je les voient tres rarement !
r
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Meme en essayant d eposter le plus vite possible au message d´avant, je ne l´ai pas eu...
Bientot 6000 messages Je sais, on s´en fout...
ptinnn vivement les 30secondes
6000 mess pour toi ? félicitation
Vive Timesplitters 3!!!!
mdrrrrrrrr 20000 mess dans le meme topic c´est purement halucinant et toi aussi 6000 mess tu fais que ca c´est ton metier peut etre ? ?
un gars à eu 100.000 message sur ce site. sans flooder.Moi avec les flood que j´ai fais j´dois en avoir 50.000
Cola doit avoir dans les 100 000 messages non ?
GuimouZe Posté le 05 juin 2005 à 13:57:38Vive Timesplitters 3!!!!
Oui j´adore ce jeu, mais pourquoi ce message ?
pasque je viens de l´acheter
lool cool alors moi joue pas trop ces temps cialors passez une bonne journée ?moi cool une bonne session ^^
il est tout simplement genial timesplitters 3...
Bon sinon il n´y a pas grand monde sur le forum ce soir
si moi ^^