CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:28:13

interet mercredi il fait beau ou je tue tout le monde
j´ai besoin de skate ^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:35:03

J´en ai marre de ce temps pourri, je suis allé dans le sud et j´ai eu 2jour sur 5 de beau temps :-(( ça devient franchement enervant !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:35:31

:salut: Smir !
Qu´est-ce que tu fous a Paris ?

Beber
Beber
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:43:31

lol Y Vient Squatté Ma Chtite Villé :-d

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:59:01

bas heuuu je suis a paris car demain je prend le train la je suis chez ma tante . .. a 5min dubowl de la muette ! !

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:03:28

:salut: tout le monde

Moi hier j´avais un tournoi de Hand à Angers :-p et même que dans l´aprem je suis aller voir un match de D1 de hand Angers-Montpellier, trop bieeeeen avec des joueurs de l´équipe de France :ouch: et oj´ tite session de rampe :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:10:24

[Smir]noff Posté le 25 avril 2005 à 20:59:01
bas heuuu je suis a paris car demain je prend le train la je suis chez ma tante . . . a 5min dubowl de la muette ! !

:d) arf, t´a de la chance, je n´ai JAMAIS fait de bowl... :snif:

fredosk85 Posté le 25 avril 2005 à 21:03:28
tout le monde

Moi hier j´avais un tournoi de Hand à Angers et même que dans l´aprem je suis aller voir un match de D1 de hand Angers-Montpellier, trop bieeeeen avec des joueurs de l´équipe de France et oj´ tite session de rampe

:d) J´aime bien le hand c´est simpa, j´en fais avec mon college.

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:16:32

Des´ d :) moi j´en fais en club, mais cette année ça m´énerves un peu, z´vais sans doute arrêter un peu l´année prochaine ( tet pas definitivement...)
Et t´as jms fais de bowl :question: en dans une grande ville comme la tienne lol, moi j´en ai un qui est pas loin de chez moi, mais qui est assez vieux, des années 70´s, enfin il est bien quand même mais on se fait vite chi** les tricks sont assez limités vu qu´ils y a pas de coping ( enfin c´est un bowl quoi . .^^) et là-bas ya aussi une saucisse lol, et une cuillère ( enfin ce qu´il en reste :honte: )

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:20:00

ou alors sinon ya apres Nantes à rider avec surtout le plus grand park couvert de Nantes :) le Hangar

d :) http://perso.wanadoo.fr/ylt/hangar/frame.htm

J´y suis jms allé enfin ça devrait pas tarder lol

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:22:46

Hé non, ya pas de bowl a Lyon ! C´est bien dommage ! :gne: une saucisse et une cuillere :question: kekecé ?

J´aimerais bien aller au hangar, mais nantes ça fait loin !

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:27:58

a je l´attendais cette question :-p , j´ai mis ces mots , j´savais pas si vous allez comprendre :-) , en plus je sais même pas si ça s´appelle vrmt comme ça.. enfin bref..
ben ça veut tout dire, lol, tu prends un bowl , moins large et en longeur, et une " cuillère" c´est pareil aussi comme en " normal" un grand creux, inskatable, les lascards ont du mettre plein de cochoneries dedans, et l´évacuation est bouchée, donc en + avec la flotte... :honte:
oui Nantes moi c´est à 60 bornes de chez moi, mais remarque toi pas rapport au peu de park qu´il y a dans ma tite ville..
z´suis tombé par hasard sur ça :d) http://perso.wanadoo.fr/ylt/hangar/frame.htm
tu skates ça :question: :ouch:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:29:44

oups.. j´me suis trompé de lien moi

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:30:42

voilà.. :d) http://www.sk8.net/nav/mod/index.php?categ=spot&body=lyon

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:35:22

La photo commence a dater, il ya deux rails en moin Un gros quarter et une grosse pyramide, mais sinon je skates ça !

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:38:46

a oué ça va, comparé à un de nos seules parks avec 2 curbs et un banc et l´autre park.. enfin il est prevu qu´il en construise un plus grd avec mini, . .. mais bon apres entre ce qu´ils disent et ce qu´ils font, bref c´est un projet :-)
et sinon apres c´est des spots, biens, mais la plupart interdits, ou bien sinon c´est 11€ la session :nonnon: et encore apres faut bouger :oui:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:40:39

11 euros la séssion :ouch: c´est cher ! a gerland c´est 4 euros, et je trouve ça bien assez cher, mais bon c´est le pri a payer popur avoir un bete de park

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:42:38

IL y´a un an, tous les spots de ma ville etaient sans danger d´emmerdemment des flics, maintent ya plus moyen de faire grand chose ! C´est la galere !

Geralnd n´est pas a coté de chez moi, je met 45 minutes en bus et métro, mais bon, pour une bonne grosse session c´est pas cher payé

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:45:30

en dans ce genre de park, tu dois évoluer trop vite :ok: je penses, 45 min.. ça doit valoir le coup quand même oui :)
oué les flics sont partout! on a des purs spots de marches et aussi une fontaine à skater ( vide bien sur.. ^^) et un jour ils sont venus nous voir, et le pire on a le droit de skater " autour" de la fontaine mais pas " dedans" :sarcastic: . ..

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:47:18

[DestructoR] Posté le 25 avril 2005 à 21:40:39
11 euros la séssion c´est cher ! a gerland c´est 4 euros, et je trouve ça bien assez cher, mais bon c´est le pri a payer popur avoir un bete de park

:rire2: noooooooon t´as pas compris mdr, 11€ c´est le prix à donner pas pour la session, mais à l´Etat quoi.. enfin l´amende bref.. :honte:
au Hangar une session c´est 4.50€ sinon.. :oui:

[Dest]
[Dest]
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:32:04

A gerland on evolue vite, certes, mais le people qu´il y a c´est decourageant... Le mieux se sont les sessions du sooir, tous les pros s´y entrainent, et il n´ya pas grand monde :content:

A ok, l´amende chez moi c´est 24 euros, personnellement je n´ai pas encore eu a la payé, les flics n´en distribu que tres rarement.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat