[smir]noff
Posté le 19 avril 2005 à 19:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle du site de 55fq ! ! !
Mon site ne propose pas de jeux, mais de quoi tu parles? Pour mon code html de me*de, je le sais et je m´enfous un peu, mon but n´est pas de faire le plus beau site au monde.