En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:32:11
Destruc´ Beeaahhh... Ca Arrive lol, Faut Faire Avec... Ca Passera T´inquiète ; ) Le Temps De S´en Remettre
neo]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:32:13
Des´ http://meetic.com
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:32:28
Beb´s, c´est le ministre de l´education qui a donner les ordres aux CRS de tout faire pour arreter les manifs
fredosk85
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:32:45
neo quoi fred " hihi" ? ? ouais doit falloir en faire un . ..
ptin ya trop de monde ce soir
Des´ ah ben peux pas t´aider moi
Beber
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:33:22
neo] Posté le 08 avril 2005 à 21:32:13 Des´ http://meetic.com PTDR
En fait, c´ est quoi des CRS? j´ ai jamais entendu parlé ^^ Baahhh Les Flics Avec Bouclier, Casque & Tout Qui Viennent S´opposer Aux Manif, En Gros Des Flics Casseurs
[smir]noff
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:33:29
heuuu on parle des baston lors des manif bon bas j´écoute je juge :
flic et autre comdané a perpétuiter pour avoir enpecher un pauvre skater de skater les banc du comisaria ^^
sérieux alors jen et entendu parler a la telé
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:33:32
néo enfluuuuuuuuuuuuure jvais ptet la recupérée, mais va falloir bossé !
neo]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:33:42
Ma mere m´ a dit que les CRS c´ était tout simplement les flics et que dans sa jeunesse ( ...) on disait " CRS SS!" mouais...
fredosk85
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:34:09
[DestructoR] Posté le 08 avril 2005 à 21:32:28 Beb´s, c´est le ministre de l´education qui a donner les ordres aux CRS de tout faire pour arreter les manifs ouais ben si il est pas content il a qu´à pas faire des lois aussi pourris
Pour meetic je crois pas que c´est la bonne solution.......
Beber
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:34:23
Destructor T´est Libre Maintenant Alors ? ! ^^
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:35:05
fred oui ! néo lol
fredosk85
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:35:37
ah ben revises alors Des´ oooooh je crois que Beber est tombé amoureux.. c´est ti pas beau PTDR
[smir]noff
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:35:42
Conn*rd Raiseaux Stupide ^^
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:35:43
mais oui mon bebzounet :coeur
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:03
raté un smiley
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:26
raiseaux
Beber
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:37
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:54
fredosk85
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:37:01
smir]noff Posté le 08 avril 2005 à 21:35:42 Conn*rd Raiseaux Stupide ^^