CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:39:45

parce qe là j´ai rien pigé !

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:39:52

ouais c´est bien ca l´histoire et t´as raison si on le voit on le plante mais stp n´écrit pas en sms danny parce que c´est mon pseudo et que j´ais pas envie qu´on croie que c´est moi donc stp arrêtes!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:42:26

attendez il va refaire son message! attendez quelques minutes! en fin s´il fait des fautes ne lui en voulez pas svp. il a des lacunes en français donc voilà quoi ( c´est pas méchant danny)...

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
04 avril 2005 à 21:46:08

putain j´ai trop la rage mais en plus que c´était1 pote a moi et cyril(broly_evolution qui s"est fait planté par 1 enculé de mec qui s´apel ( fabio le mec qui a planté vivien).je te jure si je le vois avec cyril dans la rue je le plante ossi . mais c´est pas juste,par ce qu´il a cafté au proviseur et que le proviseur a dit qu´il allait le renvoyé, fabio la planté.

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:48:51

voilà tu l´as bien résumé et merci d´avoir fait un effort. c´est sympas de te part mais fait gaffe tu fais encore des fautes!

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:54:15

non sérieux le , jeux du foular c´est de la merde foit disant sa fait comme la drogue . ..
mais des gens que je connait sont mort comme sa ,
la fille dont je vous aprle été dans un, pensionnat les mec lont retrouver mort . .. et ont fait passer sa pouyr un sucuide . ..

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:46:51

salut j´suis en cours de latin :lol:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:56:59

c trop pourri :rire: enfin là me casse
++ ( avt que jm´ fasse griller lol)

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:21:28

ha je suis content! on a eu des nouvelles de notre pote son état est stable il va être garder en observation à l´hopital et sortira dans quelques jours! quant au gars qui l´a planté il s´est fait arrêter dans sa cité ( pas très fûté d´y retourner après avoir essayer de tuer un mec car oui il a vraiment voulu le tuer mais s´est fait stopper par son pote qui s´est fait arrêter lui aussi pas pour non assistance à personne en danger mais parce qu´il avait les clefs du collège)! putain hier c´était chaud il y avit des flics dans toute la ville! enfin bon tout va bien quoi ( enfin non pas vraiment mais bon vous comprenez ce que je veux dire) donc on a plus trop de soucis à se faire! voilà! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:29:01

ptin mais dans certain collèges c´est vraiment n´importe quoi :honte: " vouloir tuer quelqu´un..."
enfin si c´est vas-y un gars de la cité de mon . . :sarcastic:

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:45:19

ouais il vit dans une cité mais il est devenu fou quand le proviseur lui a dit qu´il serait renvoyé du collège et il a dit à ses potes: je vais planter vivien! mais ils ont cru qu´il rigolait qu´il disait ca sous l´effet de la colère et qu´il le ferait pas mais lui il rigolait pas et il l´a fait! enfin bon voilà quoi on a fait le maximum pour les deux et l´important c´est que notre pote soit pas mort.

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:46:00

bon bah salut les mecs je doit y aller! :bye: p-e à demain!

Spik
Spik
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:56:13

J´passe dire bonjour aux gens du forums, et un bon rétablissement a ton pote qui doit etre en train de flipper....
Il a été porté ou le coups de plante ?
Et faut surtout pas qu´il prenne d´aspirine pendant un bon 3 mois....

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:05:28

:salut: spik´
c´est bien que ton pote s´en remette, au moins sa vie n´aura pas ete gaché pas un con.

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:11:21

ouais et les voici coups où les coups ont étés portés: 1dans la hanche droite 1 dans l´épaule gauche et 1 derrière l´épaule gauche presque dans l´homoplate.

55fq
55fq
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:17:57

broly_evolution
Posté le 04 avril 2005 à 20:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tout le monde! Holala je suis dégouté! aujourd´hui dans mon collège y´a un mec que je connais qui s´est fait planter! C´est trop chaud! par un mec avec qui j´ais eu un petit problème en plus! Heureusement que moi il m´a pas planté ( enfin bon moi ca fait 1 mois et ca a duré 5 minutes en plus mais bon)! Ha je suis dégoùté pour lui franchement il méritait pas ca!

Moi a une soirée il y a un drogué complétement bourré de environ dix-sept ans je dirais qui est venu et a voulu nous planter. Heureusement plus de peur que de mal Et désolé pour ton amis.

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:18:43

. ......

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:53

:lol: moi a une soiré aund ya un mec de 17ans qui debarque c´est pour faire tourner le pet´, et generalement il est bien reçu :-)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:14:53

pfffffffff t´est pas défoncé par un seuul pétard, crois-moi y´en faut bien 5-6 pour commencer a comater serieusement, et pour ton information ces choises là arrivent raremeent a cause du bédo, mais a cause de l´alcool !

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:18:03

dans notre college depuis le début de lannée 3/4 personne virrée pour trafique de drogue . ..
une c´elle qui ntrafiquer le plus elle avait acheter uun truc qui défoncer bien elle été défoncer pour rentrer au bahut . ..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat