Lol ça n´a pas été fameux entre les qualif´ et la d´mi finale ya eu la démo des français... Ou Willy Simon s´est acharné sur le povre handrail en flip back lip´... M´enfin bref, mon 1er run de la demi-finale, a été parfait et propre, bien que pas tres compliqué... Surtout que j´etais dans la poule du tout pitit skater de 8ans... et que parfois j´devais l´aider a monter les plans inclinés... Donc je descends le rollin´ en gardant l´oeil sur le ptit que j´pouvais écraser 
Et pis j´fais grind sur le curb to gap... Ensuite grind parfait sur le curb atérrissage en descente, je monte le plan incliné ( celui ou j´ai aidé le ptit et qui m´a fait perdre du temps)
et j´descends, ollie par dessus le ptits plat de la funbox pour faire genre ´jme balade´ et pis grind plat descente du curb... je fait demi tour... Remonte le plan incliné, descends a fond et fait un gros ollie en passant le plat et la descente de la funbox.... ( comme celui dans les kalifs mais en plus bo) et la tout l´monde applaudit et cri, j´etais super content lol.. le Run est terminé...
IL repasse ma poule et j´attaque mon 2eme run... Qui était pourri...
J´refait grind sur le curb attérrissage descente, pis j´vois une foulée de caméra-man devant le rail plat long de 3m sur l