CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

55fq
55fq
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:06:42

dede_sk8 > Il paraît que l´école est très très dure à supporter pour enfin avoir ta patente. :o/ Mais c´est à vérifier.

Broly_evolution > J´aimerais me lancer dans le commerce pour enfin finir professeur dans le même domaine.

Sinon Bonjour, tout le monde! :-d

55fq
55fq
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:40:26

MDR, je sors du blog à Speedman et il faut avouer que c´est bien foutu. Bravo, pour ton blog il est bien marrant.

Et à l´occasion tu m´expliqueras ce que t´as fait à ton chat, parce que là, tu le nourris avec des champignons hallucinogènes ou quoi?^^

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 17:08:07

Non moi je veux me lancer dans la direction des communications dans une entreprise! J´aime bien ce métier mais il faut que je taffe plus au collège parce que là ma moyenne est en chute ( bien que j´ais 14,08 de moyenne ce trimestre et 14 au trimestre précédent mais je veux dire qu´elle est en train de chuter par rapport aux années précédentes [16 en 6ème et dans les classes de primaire,je suis en 4ème])!
Sinon bonjour tout le :globe: !

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:04:58

Bah alors il y a plus personne ? !

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:14:26

moi a l"école je trourne bien ´jai eu un 11 en francais ( la 5eme meillieur note . .. )
un 11 en maths sur phytagore c´ets la 4eme best note ^^

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:31:20

Bah moi mes meilleures notes sont le maximum des points que l´on pouvait avoir dans le contrôle. Sinon Là j´ai eu un 18 en maths mais j´ai eu 10,5 de moyenne en maths ce trimestre sinon ma best moyenne c´est 19,5 en sciences physique ( j´ai bien dit moyenne pas note)! Mais bon on peut pas avoir 19,5 de moyenne dans chaque matière,mais bon c´est vrai que j´aurais pu faire mieux!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:32:04

Au fait c´est quoi ta meilleure note?! :question:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:34:28

19.1 de moyen en allemand la je tourne au nivo de 17

Johnny_Thunders
Johnny_Thunders
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:20:29

pas mal le blog a speedman ^^

moise-skate
moise-skate
Niveau 2
21 mars 2005 à 19:43:52

g recu les trucks ils sont tout neuf c tro dla balle

Beber
Beber
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:49:00

Hey ! !
C´est Quoi L´adresse Du Blog A Speed´ ? !
& Une Question, Quelle Est La Différence Entre Un Ollie & Un Nollie ? ! lol J´ai Pâs Trop Compris
Merci :p)

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:53:06

Pour un nollie tu tape le nose au lieu du tail donc c´est un ollie à l´envers. Voilà c´est aussi simple que ça maintenant il ne te reste plus qu´à regarder un trick tip du nollie avec une petite vidéo où on en voit un et c´est bon tu sauras ce que c´est.

55fq
55fq
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:56:34

Oulah Broly un peu compliqué lol!

Beber, tu es soit Goofie soit Regular tu le sais cela? Disons que tu sois Goofie. Si tu tapes un saut de ton bon côté en goofie c´est un ollie, si tu tapes en Fakie Ollie tu es toujours du bon côté.

Si tu tapes un Ollie du mauvais côté ( regular ) tu feras un Switch. Et un fakie-switch c´est le Nollie. En éspérant que t´aies compris...

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:59:25

Tiens là tu trouveras des trick tips dont celui du nollie avec une petite vidéo ( mais par contre cliquer super vite sur un menu quand tu arrive sur le site sinon ma page disparait et tu doit faire précédente et recommencer). Voila c´est tout!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:02:10

Oui enfin je préfère donner un site avec toutes les explications et des vidéos des tricks parce que moi je sais pas l´expliquer ( j´ai déjà du mal pour le ollie alors un nollie t´as qu´à voir comment je galérerais)!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:03:13

Heu c´est " la page" et " il faut cliquer" pardon pour les fautes.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:30

mdr ! il est ou le lien

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:59

pour le nollie, c´est facile c´est un fackie switch

Beber
Beber
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:26

lol Bon, Moi Je Veux Srt Sauter Les Trotoires En Flow, Pasque Bon A Chaque Fois Descendre & Remonter, Quand Tlm Te Matte Pasqu´il A Jamais Vu Une Board Du Genre... Bof :rire:

Meci, Je Crois J´ai " UN PEU" Compris lol

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:20:57

moise ta les new trcuk independant que ta eu a 23 ¬la paire sur ebay whoua le batard

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment