Oulah Broly un peu compliqué lol!
Beber, tu es soit Goofie soit Regular tu le sais cela? Disons que tu sois Goofie. Si tu tapes un saut de ton bon côté en goofie c´est un ollie, si tu tapes en Fakie Ollie tu es toujours du bon côté.
Si tu tapes un Ollie du mauvais côté ( regular ) tu feras un Switch. Et un fakie-switch c´est le Nollie. En éspérant que t´aies compris...