CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:41:01

dede_sk8 Posté le 20 mars 2005 à 21:37:06
non je revient d´une dictéee ou j´ai eu 7 / 20 ! ! ! mais la aprtit orthographe sur 10 point je n´est eu que 0

Non mais regarde ton dernier message:

« dictéee » as-tu déjà vu un mot ormis « Créee » ( et encore ce n´est pas un mot ) qui comporte trois E à la suite?

« aprtit » cette erreur vient juste du fait que tu n´as rien relu; tu pouvais facilement éviter cela et ça rendrait ton message plus lisible. Et pour ta dictée, d´accord, mais ce n´est pas une raison pour ne pas s´améliorer.

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:41:47

Lol! 55fq je me croirais en CE1 quand ma maitresse nous apprenait le passé composé c´était bien à l´époque , on était content d´aller à l´école pour apprendre tout ça!Maintenant on aime beaucoup moins ça mais bon,c´est vrai que l´on ne se rend pas compte de la chance que l´on a de pouvoir apprendre dans un collège.

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:44:32

broly_evolution Posté le 20 mars 2005 à 21:41:47
Lol! 55fq je me croirais en CE1 quand ma maitresse nous apprenait le passé composé c´était bien à l´époque , on était content d´aller à l´école pour apprendre tout ça!Maintenant on aime beaucoup moins ça mais bon,c´est vrai que l´on ne se rend pas compte de la chance que l´on a de pouvoir apprendre dans un collège.

Oui j´aime encore bien les cours de français, améliorer mon orthogaphe m´intéresse franchement. De plus je lis beaucoup de livres en tout genre ça aide, on mémorise les mots, on voit comment ils sont écrits.

Sinon moi plus qu´un mois et demi et j´ai fini l´école. Na na nère euh! :-p

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:46:12

metresse je peut aller au toilette ?

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:46:38

Commentça? Après t´es en vacances?!

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:48:00

" maitresse" pas " metresse"! Excuse moi mais c´est pour toi après tu fais comme tu veux!

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:48:28

broly_evolution Posté le 20 mars 2005 à 21:46:38
Commentça? Après t´es en vacances?!

Oui et non; j´ai fini ma scolarité à mi-juin, je dis bien ma solarité obligatoire donc. Après j´ai un mois pour les vacances d´été aux quelles j´éspère profiter un maximum car dès le premier août ( ou le deux car le 1er c´est la fête nationale en Suisse ) , je commence mon apprentissage.

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:52

broly_evolution Posté le 20 mars 2005 à 21:48:00
" maitresse" pas " metresse"! Excuse moi mais c´est pour toi après tu fais comme tu veux!

:rire: Merci bien Broly, mais tout de même je tiens à préciser que « maîtresse » prend un circonflexe sur le I. Bon là c´est juste pour information ce n´est pas une faute grâve. Par contre « metresse » :nonnon:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:50:56

maÎtresse je peut aller faire pipi ?

je seche les cours de 55fq et je vait pisser

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:52:26

Je n´ai pas envie de reprendre en revue toutes les fautes que tu fais dede_sk8. Mais je comprends tout de même skater_muska qui te corrige tout le temps ( ou skateman? :o/ ) . Car franchement ça donne envie de tout corriger ces trucs bourrés de fautes.

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:54:43

je suis de retour

55fq
55fq
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:55:41

:sleep: Bon désolé les gars, je suis crevé, j´ai skaté presque toute la journée et je suis franchement épuisé. A boût de batteries dit le nokia^^.

Bye bye tout le monde, passez une bonne soirée.

@+

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:56:29

Tu vas faire quoi comme apprentissage ( pour quel métier)? Sinon merci de m´avoir signaler ma faute car je suis souvent pénalisé sur les accents dans mes dictées ( tout le temps même et ça énerve ma prof de français car ça me fait toujours entre 18 et 19,5 sur 20) c´est mes seules fautes ( enfin pas tout le temps des fois je fais des fautes d´inattention).

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:58:21

SALUT 55fq et bonne nuit!@+ ( je ne suis pas sûr de passer demain sur le forum,on verra)!

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:59:37

moi ( hs) je veut etre cuisiner

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:03:33

c´est bien cuisinier! J´ai un pote dont le frêre fait cuisinier et bien il gagne entre 800 et 1000€ par mois et il n´a que 19 ans ( il débute et c´est son premier mois dans le métier donc plus tard son salaire augmentera)!

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:10:30

cool

broly_evolution
broly_evolution
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:18:25

Ouais! Bon bah je vais :sleep: . :bye: et @+! :dehors:

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:23:17

@+

Beber
Beber
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:59:39

dede_sk8
Posté le 20 mars 2005 à 21:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beber il frime avec ! ! avec sa beber et la star de spot du 94

:d) Heuuu... Bahhh Ya Pas Mal De Gens Qui Viennent Te Parler, Mais Vu Mon Niveau On Dira Quand Même Pas Star :-)))

broly_evolution :d) Cet Été Pour Un Taff En Roller De 3 Jours Par Semaine En Roller Je Gagne 800 Euro Aussi, Donc Le Salaire... ( Surtout En Début De Carrière ) & J´ai Connu Des Cuisiniers, C´est Dur Comme Métier. Mais Si Ca Te Plait Beaucoup... Faut Pas Hésiter, C´est Une Passion La Cuisine =) lol

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat