CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:02:54

sayer j´ait resus ^^ connard qui se paye des indepandent

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:04:34

et ouer et la gomme et neuve en plus il venait de les avoir et c pas indepandent c´est independent

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:05:08

quand tu sera au us et que tu te payera des new truck tu me filera se la ^^

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:07:05

je te rendrer po le mag et le guide du débutant sans worms . ..
j´ai un otages emc fait pas le con ! !!

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:07:24

de toute facon pour moi tous se que jahete et a moitier a toi c pour sa que quan l´un a une meree trucks peter roue qui se barre lol lautre casque c sa la solidarité du sk8 lol

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:08:09

je tenvoi dotre foto jai que sa a foutre

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:09:46

:lol: avec plaisir ^^
et tu dit totu se que tua chete et a to iet a moi

=>> et bien heuresement uen voit j´ai été mandier chez lui pour avoir un nouvo truck ^^ car j´aver pt le mien...

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:10:26

:lol: avec plaisir ^^
et tu dit totu se que tua chete et a to iet a moi

=>> et bien heuresement uen foi j´ai été mandier chez lui pour avoir un nouvo truck ^^ car j´aver pt le mien...

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:11:29

surtout ^^ ne vend pas els vans sur ebay les taxe de vente te couteron trop chere

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:11:38

nan tu avais peter un autre trucks que je tavai preter mai de tt facon chger moi c lentrepo 4 board 4ou5 trucks de la visseri de partout et un bete detablit

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:12:43

2 board bien et 2 board de merde ^^

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:14:31

ouer je sai pour les vans dailleur si quelq1 sur cxe forum veut d vans du 39 lol et tu pourrai essayer de me les vendre ta vu le bb sais mon peti cousin lol martin 7 mois sa pete

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:15:56

c koi que tapelle 2 board bien

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:16:38

il est moche :nah: :lol: je déconne :oui:
sms guillaume ! !! pas bien donne moi ton carnet 1 h de retenus

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:17:29

la veille si ont lui revout du grip . . et la tien et la decthalon et pas morte amuis presque ^^

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:20:22

se soir mes batard de parents mon dit je cite :"" tu vois au lieu de te faire chier et de faire le cons a lecole taurai pu aller faire du sk8 avec thibault(il etai pas au courant que tetai avc un potos)c tro d mechant sa se fait pas :diable:

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:20:29

MR deuzet je me casse @+ je serer demian aprem prés du curb de la riue de bachambre ^^ @+++++ :bye:

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:21:32

je te rapelle que la vielle et completemen morte on peut meme plus taper un ollie et elle a mm^plu une forme de board la decath et 2 foi mieu

[smir]noff
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:21:33

:lol: mdr ! !ù il abuse tes parent ^^

-[eris]toff
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:22:02

a quel h
et moi ausi je v i aller

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment