En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:02:54
sayer j´ait resus ^^ connard qui se paye des indepandent
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:04:34
et ouer et la gomme et neuve en plus il venait de les avoir et c pas indepandent c´est independent
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:05:08
quand tu sera au us et que tu te payera des new truck tu me filera se la ^^
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:07:05
je te rendrer po le mag et le guide du débutant sans worms . .. j´ai un otages emc fait pas le con ! !!
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:07:24
de toute facon pour moi tous se que jahete et a moitier a toi c pour sa que quan l´un a une meree trucks peter roue qui se barre lol lautre casque c sa la solidarité du sk8 lol
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:08:09
je tenvoi dotre foto jai que sa a foutre
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:09:46
avec plaisir ^^ et tu dit totu se que tua chete et a to iet a moi
=>> et bien heuresement uen voit j´ai été mandier chez lui pour avoir un nouvo truck ^^ car j´aver pt le mien...
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:10:26
avec plaisir ^^ et tu dit totu se que tua chete et a to iet a moi
=>> et bien heuresement uen foi j´ai été mandier chez lui pour avoir un nouvo truck ^^ car j´aver pt le mien...
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:11:29
surtout ^^ ne vend pas els vans sur ebay les taxe de vente te couteron trop chere
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:11:38
nan tu avais peter un autre trucks que je tavai preter mai de tt facon chger moi c lentrepo 4 board 4ou5 trucks de la visseri de partout et un bete detablit
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:12:43
2 board bien et 2 board de merde ^^
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:14:31
ouer je sai pour les vans dailleur si quelq1 sur cxe forum veut d vans du 39 lol et tu pourrai essayer de me les vendre ta vu le bb sais mon peti cousin lol martin 7 mois sa pete
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:15:56
c koi que tapelle 2 board bien
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:16:38
il est moche je déconne sms guillaume ! !! pas bien donne moi ton carnet 1 h de retenus
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:17:29
la veille si ont lui revout du grip . . et la tien et la decthalon et pas morte amuis presque ^^
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:20:22
se soir mes batard de parents mon dit je cite :"" tu vois au lieu de te faire chier et de faire le cons a lecole taurai pu aller faire du sk8 avec thibault(il etai pas au courant que tetai avc un potos)c tro d mechant sa se fait pas
[smir]noff
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:20:29
MR deuzet je me casse @+ je serer demian aprem prés du curb de la riue de bachambre ^^ @+++++
-[eris]toff
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:21:32
je te rapelle que la vielle et completemen morte on peut meme plus taper un ollie et elle a mm^plu une forme de board la decath et 2 foi mieu