´est . FR pas . COM
ouer je c bien et aten je vais te les renvoyer une par une
oki pk pas par msn ?
mais putain je tais deja dit 3 fois que je pouvais plus me connecteret sa me saouleavec wanadoo sa prend troi plombe
mouahahaha moi sa marche
mais ces tro chiant a chaque foi que je ve me connecter soit a ebay soit a msn sa me mes la page ne pe pas safficher
LOL je suis pas ingénieur informatien
mais je sais pas ta pas un truc ou je pourrai les envoyer parceqavec wanadoo sa marche pas nomplus
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vas sur hotmail.com ^^
nomplus
heuuuuuuuuuuuuuuuuu e-messenger.com ?
moi pour les mails je utilise voila.fr ^^ rapide pas chaint . ..
4 fois que je te dit que msn c pas possible
commen tu fait
http://www.perdu.com . .. non je déconne :bas ut va ssur voila tubrique mail et tu t´inscrit
avc voila
je vient de l´écrire
je vient de le dire ! !
sa arive
normalement ces bon sur dede sk8