C´est pas sa sympathie qu´on juge ici ( qui est très dicutable) mais plutôt son aptitude à modérer le forum, tu sais depuis le temps c´est pas la première fois qu´on vois un mec qui bande la première semaine quand il voit son pseudonyme écrit en rouge et après il se lasse il délaisse le forum et qu´est ce que ca apporte?? Des réelections, voilà c´est tout, tandis que moi des mecs comme 55 ou rodney qui ont étés constants dans leur participation au forum qui ont jamais rien de fait de mal, qui sont appreciés par la plupart des gens du forum, qui sont toujours aussi passionés de sports de glisse, moi c´est eux que je voie modérer ce forum et pas speedman qui lui n´a pas du tout été constant, ni fiable, ni correct.
Après les admins en font ce qu´ils veulent, moi je sens déjà le forum partir en couille dans un moment.. Mais bon ce que je dis ca vaut ce que ca vaut ce que j´sais c´est que quand j´suis arrivé y´avait des mecs super sympa comme speedman, 55, bourgui etc.. Après s´est parti en couille, j´me suis barré et à mon retour y´avait franchement des mecs que je reconnaissait plus alors que 55 et rodney toujours fidels à eux mêmes moi je les retrouve et ca me rappelle la bonne ambiance du passé.
Voilà c´était mon ptit coup de gueul et speedman t´en fait pas ici la plupart du monde t´aime alors fait ton boulot du mieux que tu peux peut être que c´est moi qui me trompe et dans ce cas là tant mieux pour le forum