vous etes la ^?
youhou ? ????
hey y a plus personne
Si ya moi
ah salut ca va ?
Ouais ouais Et toi Mamy? ( mdr )
lol ou RV stu veux moi oué ca va
Nan moi j´préfere Mamy Sinon t´était pas sur L´bla-bla avant?
oki lolnan jt sur wwhat tricks today
nan mis j´te parle d´y a au moins 7mois là ! T´était sur le bla-bla pas vrai? ( le forum hein?)
aaaaaaaaaah oué
eminem
Bla-Bla?
Ba Bla-Bla.
oué sous le pseudo 666mamy_killer qui a été viré
enfin bon j´y été avant que ca change
Ouais bah j´était aussi dessus,tu te souviens pas de Dr_Skater?
oué sous le pseudo 666mamy_killer qui a été viré Pourquoi?
ya quelqu´un?rep RV