Tout le monde, je suis le premier, je sais pas pk je me suis réveillé avant.
Mais là je suis un peu crevé
Aujourd´hui:
Je vais
Voir " Un Long Dimanche De Fiansaille´ avec un pote
( dsl pour l´orthographe de Fiansaille)
et j´ai encore quelque moi à attendre avant de re-skaté
[...]
Si ya quelqu´un qu´il se manifeste, parceque je vais mangé.
Ma Vie 