Je ferais bientot une vidéo de moi en Skate, des trucs genre 50-50 sur tout un curb ( c´est pas genial j´avoue) un Ollie sur 3 boards encastrées, un flip 2 boards encastrées et un switch ollie 1 ou 2 boards, etpeut être une line:
Ollie sur 3 marches ( elle sont très dures, vous verrez pourquoi...) suivi d´un flip, ensuite switch ollie par dessus une bouche d´égout ronde, ensuite switch FS180 apres flip back et ensuite Fakie 3-6 flip ou fakie bigspin flip je verrais
J´espere la faire pour bientot pasque today je me suis rentré la board entre les boules et le cul et j´ai trop mal ( j´oublie aussi la savonnette en 180BS 2 boards ou je suis tombé sur le coude...)