En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:02
yo^^
bon lé zen fodré ptet se reveillé pasque le forum ressemble pa mal a un cimetiere fo remedier a sa qd mem!!!!
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:56:52
ba franchment chui dégouté ça fais deja plus de 20 minutes que je suis sur le forum et toujours pa une reponse, je me tape que des gros bide... peut etre que c l´heure qui fé ça jen sais rien mé la c vraiment mort de chez mort
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:00:49
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:06:02
ds le vent...
dede_sk8
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:22:03
les mec aller sur http://www.kochonland.com crée et vous un kochon virtuel et le but de se jeu c de nourrire ton kochon ttout les jour
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:20
dede_sk8
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:37:45
bas ouai fo bien s´ocuper quand meme
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:40:25
et d´ailleurs, la meuf que j´ai rencontré au skate-park, je l´aime pas, je laisse tomber.
Et puis aujourdhui j´étais crevé, j´ai eu la tête dans l´cul toute la journée
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:41:38
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:42:35
( tu t´amuses et t´énerves tous seul sur le jeu du ´temps´ )
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:42:49
ca va?
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:43:58
Sa pourais allé, si j´étais pas si crevé
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:19
et toi, ça va ou pas ?
T´habites en France?
Et t´as fais quoi aujourd´hui?
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:54
demain je v chez Nicky ( rodney55) ^^
eminem-sk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:46:53
Ah, tu le connais?
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:01
benh oui, moi ca va tres bien, j habite en belgique, aujourdhui g été chez ma mamy, et g ht un casque ( de skate)
neo]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:47:33
oui, jle connais mais po bcp, on s est vu une fois, a un skatepark