En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:39:52
jv essayer de retenir ca + ke 10 minutes
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:55
ok mdr
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:43:17
et toi t ds kel " type" ecole?
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:44:38
moi ? j´ai 14 ans bientot 15 et chui au college
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:46:29
ok, le lycée, c kan en fait?
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:51:15
heu a 16 ans pour moi l´année prochaine
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:53:27
ok
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:56:49
c
dede_sk8
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:01:34
moi je suis la !
heretic_man
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:02:02
Salut tout le monde!!
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:03:19
ah! des gens bjr tt lmonde
heretic_man
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:04:22
Salut! Un petit debats sur les marques de planche? C´est lesquels vos préférés ou les mieux adaptés à vios tricks? Moi c´est Alien Workshop
dede_sk8_seul
Niveau 3
04 novembre 2004 à 20:07:05
moi je suis dede_sk8 et je dit moi en graphisme c world sinon je kiff cliché ossi et ossi crime bon allez je dit crime le logo pete le slogan déricre voila !
neo]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:07:34
moi comme je rentre juste le ollie, chai po trop dire...
PSY[KO]PATE
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:17:47
neo] Posté le 04 novembre 2004 à 19:16:17 bourgui: https://www.jeuxvideo.com/[...]2042-25-0-1-0-0.htm et apres tu me di k il a envie de rester ds l annonymat... deja tu l appelle holy, et en + il poste ac le pseudo speedman, qui est bcp + connu ke alex452...
Ta vraiment rien compris toi ! j´avais pas capté que c´était alex452 et il venait de poster avec speedman donc je lui ai dit HOLY.
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:29:06
moi j´aime les boars francais les nude et les minin logo