En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
dede_sk8
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:13:20
moi sa vas g repris les cour mé sinon c tout ! j´ai fini mon travail ! sinon les meuf qui skate bien ( nollie 3-6flip) et qui son bonne bas jen et jamais vus domage !
dede_sk8_seul
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:15:09
sinon les spésimaine de bonne sk8teuse dans le 78 vous pouvait vous présenter