ah oui, c vrai ca, merde, ptetre ke il avait pas envie ke je dise ca...si c le cas, [holy]shit, dsl...
666Mamykiller--->le skatepark il est en belgique, dc ya bcp de chance que la fille soit de belgique
en belgique mince
ta vu ma decouverte??!!! doué,nan??
jvais déménagé en belgique sinon
neo > > chuiconcerné par le mess ?
non
ah cool alors sinon ca va ?
oui ca va tres bien et toi?
pfff c
oué génial t´as repris les cours toi ?
moi je suis la sinon a part l´enquete holyshit sa vas ! ?
là, chui en vacance depuis le 29/10 et lundi je reprends
dedemoi ca va mais sauf si c´est privé il se passe quoi avec holyshit?
PFFFF t´es trop con Neo, tu crois pas qu´il voulais rester dans l´anonymat ? il s´en fout de son pseudo holyshit...
ca va tres bien et toi?
Les filles
Ba Neo Le premier lien ne marche pas, pk ?
beh jcroyais bien faire
salut eminem
Enfin j´ai pas trop pigé l´enquète quand même.