! message tres important!
wee-wee, t es po obligé de posté sous le pseudo alex 452, tu sais... si tu veux ton mot de pass du compte [holy]shit, il suffit de me demander...
pr ceux ki comprennet pas:
g regarder les stats du forum
(http://jvstats.planet-shi[...]ts/forum_dec23.html<BR> )
et g regarder les forum ac le + de msg et la g cliké sur les stats de " l heure pile" et pui, regarder qui est en 1ere position??? [holy]shit! et si on clique sur profil, on voit ses dofferents pseudo, et ds ces psdeuo, le dernier est :
ALEX452 ! !!
ya un autre truc:
a la page 27 du topic " l heure pile" il demande a 2811li une photo d elle, mais il se connaisait depui lgtps...
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-8242565-1-0-<BR>1-0-0.htm )
et dc voila!
kel detecttive je fais
ps: si tt lmonde le savait depuis lgtps et ke j avai raté cette episode la... benh tant pis 