En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:22:15
sa me rapelle un truc au bahu aven les cours javait amener ma board et pam l´axe de truck a mouru ! ! ! et g un pote qui apris le tout la board et le bou de truck bt il est aller sur le passage pieton il chialer avec la board dans les bras il u a fait un massage cardiaque et la une dame et passer avec sa caisse a ouere la fenetre et nous a dit " un meuble sa ne ùeurt pas sa se change ! " voila c tout
dyers-eve
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:22:59
eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:46 Pk tu manges jamais de pain ? t´es un fou mec. Le pain sa déchire, tu skaets avec une baguette traditionnelle sous le bras gauche
nan jmange jamai de pain
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:00
dsl, j´ai pas pigé ce que tu as dis, re-lis ce que tu écris mec
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:20
eminem > > c´est triste
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:42
moi je v manger des crips-x chocolat 3bol de sa je suis un gouinvre mé aprés je fait faire du sport ( aviron ) alors . .. :s et vous vous booufé quoi le matin ? ????
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:25:24
dyers on a posté deux messages avec une seconde d´écart dyers-eve Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:45
eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:46 dyers-eve Posté le 30 octobre 2004 à 21:22:59 eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:23:00
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:26:49
une foi avec un gars ont a dit le meme message a 2s pret ! le meme exatement !
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:27:19
oOaAhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:24
Vous êtes sur quel forums les mecs là? Pk vous répondez pas?
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:55
bas ouai c sa detre parfait ont et tous les 2parfait donc ont di un truc parfait en meme ten !
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:30:01
allé je me casse ya pas assez je monde. je vais juste être sur MS? bonn nuit.
dyers-eve
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:30:28
on est lié mentalement
jpostai pas pask jregardai la video dun bateur de 4 ans
The_Reaper
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:58
eminem-sk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:54:30
On est uni Trop romantique pour moi Je me casse.
GtGlobule
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:13:37
vous voulez découvrir le nouvel album de perfect circle, cliquez ici:
voici ma board en photo: http://img61.exs.cx/img61/3667/MaBoard.jpg
La marque est AGACE c´est le pro Model a Sergio Garb
The_Reaper
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:01:54
Elle m´a coutée 52€ et mes parents m´ont aider financierement pasque j´ai que 40€ En faite, faut que j´aille assez loin pour trouver des planches nudes, alors que la on se promenais apres le résto avec mes parents et ont est allez voir dans un skateshop du coin et voila
dede_sk8
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:19:42
prix interresant pour un promodel ! et puis pour 3€ de plus ta le dessin !