CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:22:15

sa me rapelle un truc au bahu aven les cours javait amener ma board et pam l´axe de truck a mouru ! ! !
et g un pote qui apris le tout la board et le bou de truck bt il est aller sur le passage pieton il chialer avec la board dans les bras il u a fait un massage cardiaque et la une dame et passer avec sa caisse a ouere la fenetre et nous a dit " un meuble sa ne ùeurt pas sa se change ! "
voila c tout :ok:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:22:59

eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:46
Pk tu manges jamais de pain ?
t´es un fou mec.
Le pain sa déchire, tu skaets avec une baguette traditionnelle sous le bras gauche

:rire: nan jmange jamai de pain

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:00

dsl, j´ai pas pigé ce que tu as dis, re-lis ce que tu écris mec :svp:

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:20

eminem > > c´est triste

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:42

moi je v manger des crips-x chocolat :oui:
3bol de sa :oui: je suis un gouinvre mé aprés je fait faire du sport ( aviron :oui: ) alors . .. :s
et vous vous booufé quoi le matin ? ????

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:25:24

dyers on a posté deux messages avec une seconde d´écart
:d) dyers-eve Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:45

eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:21:46
dyers-eve Posté le 30 octobre 2004 à 21:22:59
eminem-sk Posté le 30 octobre 2004 à 21:23:00

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:26:49

une foi avec un gars ont a dit le meme message a 2s pret ! le meme exatement !

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:27:19

:ouch2:
oOaAhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:24

Vous êtes sur quel forums les mecs là?
Pk vous répondez pas?

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:55

bas ouai c sa detre parfait :cool: ont et tous les 2parfait donc ont di un truc parfait en meme ten ! :oui:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:30:01

allé je me casse
:snif:
ya pas assez je monde.
je vais juste être sur MS?
:bye:
bonn nuit.

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:30:28

:ouch2: :lol: on est lié mentalement

jpostai pas pask jregardai la video dun bateur de 4 ans

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:58

:up:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:54:30

:rire2:
On est uni :snif:
Trop romantique pour moi
Je me casse.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:13:37

vous voulez découvrir le nouvel album de perfect circle, cliquez ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:16:19

J´ai enfin une board ! !!!

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:41:16

the reaper ta une nude alors ? §? :question: ! ?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:00:19

voici ma board en photo:
http://img61.exs.cx/img61/3667/MaBoard.jpg

La marque est AGACE c´est le pro Model a Sergio Garb

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:01:54

Elle m´a coutée 52€ et mes parents m´ont aider financierement pasque j´ai que 40€
En faite, faut que j´aille assez loin pour trouver des planches nudes, alors que la on se promenais apres le résto avec mes parents et ont est allez voir dans un skateshop du coin et voila

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:19:42

prix interresant pour un promodel !
et puis pour 3€ de plus ta le dessin ! :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment