Hop hop hop ! !! Ca va ? !
Moi j´ai la forme ! ! Ca va déchirer oggi ! !!! GRRR...
Tu veux pas me voir Alex ? ! Hé bah,pourtant jtai fais mes excuses tu sais j´ai pas trop l´habitude de faire ca...mais bon c´est toi ki voit moi perso j´aimerai bien te reparlé et avoir de tes news mais si tu veux pas je vais pas te forcer !
Frangin,dés que msn remarchera ds mon bled pourri tu pourra me reparler si tu le souhaite ( ca sera un réel plaisir
)
Biy
us ! !!!