En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:53
putin c die ici
The_Reaper
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:31
Ta 12 ans et tu veux une mob ?
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:25:16
mé non allez je v rester pour mettre de l´ambiance . .. je les déja fé je la refait je trouve que se simley resemble a une blonde quand vous lui poser une question et quelle dit :heuuuuuuuu je c pas moi ! . .. encore un bid . .
des clown alors . ..
ok c bon je le fait tout seul vous allez voir . . ._______________... ViVe Le SkAtE eT jV.CoM sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:25:27
avec 100 € . .. !
The_Reaper
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:19
surtout 100€ ouais
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:29
jen et 13 en novembre c otoriser a partir de 14 plu que un an j´aprendrer a la conduire en attendant ! sur le terrain de croos de mes grand parent ( il est en terre pas de crevaison . ..
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:13
j´économise la attendez ! ! et je ve de l´occsa pas fou ! mon aniv et dans 1 moi rentrer de sous sous nel rentrer de sous
. . ._______________... ViVe Le SkAtE eT jV.CoM sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:31:24
j´en ai 13 . .. c´est autorisé . .. j´apprendrais . .. cross . ... grands parents . ... t´es bon en orthographe toi !
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:06
pk g mis sa a ton avis g déja dit que g fait un -17 en dictée présparer
et a ton avis pk g mis sa ?
. . ._______________... ViVe Le SkAtE eT jV.CoM sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:01
bon moi je me CaSsE DORMIR besoin directe et urgent c mort le forum en se moment pk holyshit il est plus la ct le plus présent a ses heure la ! allez @+ @- @= dsl gt obliger de metre se bid la
. . ._______________... ViVe Le SkAtE eT jV.CoM sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:38:26
pk j´ai mit ca a ton avis . .. et pk j´ai mi ca a ton avis ? ????!! non mais dsl mais je passe pas mon temps a lire toutes les pages du forum ! ! j´avais pas lu
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:43
toujour pas revenu sarah?
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:31:35
Et Non !
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:31
on parle de koi?
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:44:32
ce que tu veux
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:45:03
si je te dis que je suis the_reaper tu va plus vouloir me parler LOL
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:50:14
j´en étais sûr Bonne nuit tout le monde j´vais sur d´autres forums
PSY[KO]PATE
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:15:46
J´en ai marre d´être tout seul
dede_sk8
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:19:20
mé non je suis la
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:20:09
tout le monde, mal dormit? Moi et en plus mon grille pain marche pas!