CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:53

putin c die ici

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:31

Ta 12 ans et tu veux une mob ?

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:25:16

mé non allez je v rester pour mettre de l´ambiance . ..
je les déja fé je la refait :question: je trouve que se simley resemble a une blonde quand vous lui poser une question et quelle dit :heuuuuuuuu je c pas moi ! . ..
:doute: :honte: encore un bid . .

des clown alors . .. :o)) :o))

ok c bon je le fait tout seul vous allez voir :sors:
. . ._______________...
ViVe Le SkAtE eT jV.CoM
sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .

maverick6
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:25:27

avec 100 € . .. !

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:19

surtout 100€ ouais

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:27:29

jen et 13 en novembre c otoriser a partir de 14
plu que un an
j´aprendrer a la conduire en attendant ! sur le terrain de croos de mes grand parent ( il est en terre pas de crevaison . ..

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:13

j´économise la attendez ! !
et je ve de l´occsa pas fou !
mon aniv et dans 1 moi rentrer de sous sous
nel rentrer de sous

. . ._______________...
ViVe Le SkAtE eT jV.CoM
sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .

maverick6
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:31:24

j´en ai 13 . .. c´est autorisé . .. j´apprendrais . .. cross . ... grands parents . ... t´es bon en orthographe toi !

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:06

pk g mis sa a ton avis g déja dit que g fait un
-17 en dictée présparer

et a ton avis pk g mis sa ?

. . ._______________...
ViVe Le SkAtE eT jV.CoM
sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:01

bon moi je me CaSsE DORMIR
besoin directe et urgent c mort le forum en se moment pk holyshit il est plus la ct le plus présent a ses heure la !
allez @+
@-
@=
dsl gt obliger de metre se bid la :doute:

. . ._______________...
ViVe Le SkAtE eT jV.CoM
sIgNeR lE rOi De L´oRtHoGrApHe . . .

maverick6
maverick6
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:38:26

pk j´ai mit ca a ton avis . .. et pk j´ai mi ca a ton avis ? ????!!
:lol:
non mais dsl mais je passe pas mon temps a lire toutes les pages du forum ! ! j´avais pas lu

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:43

toujour pas revenu sarah?

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:31:35

Et Non ! :hap:

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:31

on parle de koi?

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:44:32

ce que tu veux

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:45:03

si je te dis que je suis the_reaper tu va plus vouloir me parler LOL

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:50:14

j´en étais sûr :content:
Bonne nuit tout le monde j´vais sur d´autres forums

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:15:46

J´en ai marre d´être tout seul :(

dede_sk8
dede_sk8
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:19:20

mé non je suis la

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:20:09

:salut: tout le monde, mal dormit? :question:
Moi :oui: et en plus mon grille pain marche pas!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment