CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

dudemaster
dudemaster
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:30:28

c´est vrais qu´elles sont comment dire horrible

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:34:55

:lol:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:12:11

Le 29 Septembre 2004, de 15:46 jusqu´à 18:57 :
Fu la pire session de skate-board que Will ( autrement connu sous le nom de eminem-sk).
Pendu 2 heures: Que des heelfips sur un gap, et aucune réussite mais poignet cassé, trois bleu, coude pissant le sang : tous ça à cause des gamelles en heelfips.
Ensuite 50-50 sur une funbox, au premier coup plongeon en avant et je me tappe la tête, resulta: ma tête me fais mal :fou:
Ensuite saut par dessus 3 marches de merde qu´il réussit à tout les coup, et la premier coup de râte et deuxième coup il retombe mal et se re-fait super mal au dos.
En retrant chez lui, il remarque qu´il a oblier ses clés, en re-arrivant au skate-park il met 15 mins pour les trouver...
Voilà ce qui fu ma pire sessio de skate, a oui merde j´ai oublié, aujourd´hui je devais skaté avec deux potes, un n´a pas pu venir, l´autre pouvais skaté à partir de 17:00, à 17:15 à peu près il se re tour la cheville... Donc il s´en va chez lui en emportant la caméra, voilà . ..
J´en ais putain de marre d´aujourd´hui . ..

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:46

Hé oué Eminem on en a tous connu des comme ça.
garde ta motive. un jour bien ensoleillé, écoute de la musike, reprends le moral et va sur ta board et essaye de prendre du plaisir a faire de ptit tricks et éclate toi . .. tu retrouveras ta motive tu verras :)

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
29 septembre 2004 à 19:21:36

Yes je rentre enfin le heelflip trop bien
et sans m´entrainé en + LOL
sa ma pris comme sa de faire des heelflips

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:37:09

Yeah mon site commence a ressembler a quelquechose !
même si ya rien dedans ^^

http://membres.lycos.fr/fm2005site/

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:38:29

Yeah mon site commence a ressembler a quelquechose !
même si ya rien dedans ^^

http://membres.lycos.fr/fm2005site/

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:55:46

Holy > > Les 10 Nudes que t´achete, c´est avec ton argent de poche ?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:12

:salut:

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:40

:hello:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:08:29

comme par hazard tu arrives ne même temps que moi ! !! :)

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:09:20

oui! c´est une drole de coincidence... :) comment vas tu?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:09:43

je vais bien. :) :ok:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:10:17

je fais du skateboard moi!

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:11:18

:lol: et moi aussi d´abord :) mais ces temps j´ai pas trop la motiv :( fait chier ! ! :snif:

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:11:51

et en plus, j´ai perdu mon tech deck :snif2: c´est tragique non? :-p

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:12:05

Moi pour faire du skateboard, et ba j´ai . ..

Un skateboard :fier:

:non: ?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:12:46

tech deck c´est quoi?

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:13:14

lol :)

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:13:46

un skate avec les doigt :-p

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment