Le 29 Septembre 2004, de 15:46 jusqu´à 18:57 :
Fu la pire session de skate-board que Will ( autrement connu sous le nom de eminem-sk).
Pendu 2 heures: Que des heelfips sur un gap, et aucune réussite mais poignet cassé, trois bleu, coude pissant le sang : tous ça à cause des gamelles en heelfips.
Ensuite 50-50 sur une funbox, au premier coup plongeon en avant et je me tappe la tête, resulta: ma tête me fais mal 
Ensuite saut par dessus 3 marches de merde qu´il réussit à tout les coup, et la premier coup de râte et deuxième coup il retombe mal et se re-fait super mal au dos.
En retrant chez lui, il remarque qu´il a oblier ses clés, en re-arrivant au skate-park il met 15 mins pour les trouver...
Voilà ce qui fu ma pire sessio de skate, a oui merde j´ai oublié, aujourd´hui je devais skaté avec deux potes, un n´a pas pu venir, l´autre pouvais skaté à partir de 17:00, à 17:15 à peu près il se re tour la cheville... Donc il s´en va chez lui en emportant la caméra, voilà . ..
J´en ais putain de marre d´aujourd´hui . ..