CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:13:16

Enfin bref sa déchirais !

2811li
2811li
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:35:31

:up: inou ^^ ! ! aVa ? Moi bof !
Je suis dégoutée car il faut que je retrouve une autre toff moins sombre de moi car celle que je vous avais promis est trop trop sombre et j´arrive même pas a la ravoir... :snif:

Gros Biyous :o)) Et vous inquiètez pas,je vous trouverais bien une photo de moi ^^ Ji tiens :-p

Je vous aime trop trop trop trop :rouge:

Foufoune.

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:21:45

Cookie Fifounnnnnnne :coeur:

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
26 septembre 2004 à 01:08:14

Hips... Petit Kikoo De Beb´ Qui Est Pas Chez Lui & Qui Squatte Le Pseudo A Qqn D´autre =) lol
+++++ Zoouubbilleueuuhhh ++++++

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 15:17:47

J EN AI MARRE DE CE PUTAIN DE SKATE QUI TAPE SANS ARRET DANS LES TIBIAS ! !!!!!!!!

rodney55
rodney55
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:10:06

Lol :-p ^^

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 17:26:28

je viens d´acheter celle la:
http://www.emericaskate.c[...]s/0406black-gum.jpg

et actuellement je skate avec sa:
http://www.emericaskate.c[...]s/0407navy-grey.jpg

que pensez vous ?

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 17:27:07

merde les liens marchent pas
pour voir, regardez les liens d´avant !

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:27:02

:salut: je suis de retour de normandie, il faisait plus beau cas paris :fou: ! !!!!

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:27:41

:up:

Beber
Beber
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:19:52

Un Petit Kikoo... Bah Mon Pc Est Dead En Ce Moment, Donc Faut Le Faire Réparé & Tt :snif: Hooiinnnn lol
Beeaahhhh Sinon A Vas Tlm ? ! & Bahh @ Bientôt ^_^

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:29:47

@ + beb

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:30:57

beber :d) merdeMoi j´ai plus personne avec qui skaté :snif:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:33:55
  • :) Ya personne ? :question: *
eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:39:36
  • :-( Les mecs: vous vous mettez sur jv.com quand ? ?? :snif: *
[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:14:05

Oh c magnifique ! !! http://www.osirisshoes.com/white/shoes/d3.html
Les nouvelles D3, apres la shoes enorme, voila la Shoe plate allongé ! !
D3 REVISED, je crois que je suis accro

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:42:59

PTDR

Beber
Beber
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:21:37

lol ^^

Bah Mwa Ne Suis Sur Le Pc A Mon Pôpa loool ^^
Moyen =/ Ya Même pas Msn :snif: ^^

Enfin Bizour +++ lol

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:24:04

´sont fort pour faire des pompes aussi moches !
On dirai des palmes !

Arf po cool sa bibigo !

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:44:12

c´est a croire qu´il font un concours de la shoes la lus laides avec cette new d3... :content: le meilleur prix est décerber a : la osiris D3 clap clap clap :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment