En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:46:49
moi dabitude je finis a 15:45
Beber
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:53:45
lol Aujourd´hui J´ai Fini A 18.35 ^^ Mais Bon C´étais 2h De Sport & 2 D´art Plastique Cet Aprem, Ca Gère lol
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:56:48
Beber
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:58:36
Demain 3h De Math & 1 D´allemand =/ lol
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:08:19
vous fêtes de l´allemand
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:09:13
nous on fait de l´espagnol
Beber
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:23:02
Bah C´étais Au Choix lol Donc Je Sais Pas, J´ai Pris Allemand, J´aime Pas Trop L´espagnol Comme Langue ^^
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:44:43
ah d´accord ^^
dudemaster
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:46:28
est ce que c´est difficile
parce que moi déja l´anglais et...
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
24 septembre 2004 à 06:34:41
bon jvois quya plus personne jréponds quand meme a dudemaster mem si jfais pas partie du sujet ben moi jfais anglais et allemand et sérieux jtrouve que allemand c´est vachement chian jpréferais faire espagnole
PSY[KO]PATE
Niveau 6
24 septembre 2004 à 12:44:26
ah ok
Beber
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:40:24
J´ai Fait Espagnol LV3, & J´aimais Trop Pas lol
L´allemand Yen A Plein Qui Aiment Pas, Mais Sérieux Mwa Ca Vas =)
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:43:59
Bnjour!
Beber
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:44:48
´Jour !
Oué Je Reprend A...16.30 C´est Relou 1h De Cours L´aprem, Ca Gache Tt lol =(