Moi aujourd´hui avec ma classe on a visité un château près de chez moi, pendant la visite j´ai vu 4 belles marches, et puis à la fin de la visite, la présentattrice demande: " vous avez pas des question? Si oui posait les tout de suite, sinon il sera trop tard"
Alors j´ai fais " madame est-ce que la prochaien fois que je passe en skate, je peux sauté vos 4 bonnes marches?"
Et la je suis allé voir un peu le directeur à la fin des cours, 