CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

rodney55
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:32:33

bah moi ossi il pleuvait,mais c po grav´,j´ai mis ma veste,et hop ! j´ai été skaté...oué ma premiere board,avec des trou partout dedant :-p ^^

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:32:52

moi j´dit vive le soleil :o))

:content:

eminem: quelle tête :question:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:33:48

Moi aujourd´hui avec ma classe on a visité un château près de chez moi, pendant la visite j´ai vu 4 belles marches, et puis à la fin de la visite, la présentattrice demande: " vous avez pas des question? Si oui posait les tout de suite, sinon il sera trop tard"
Alors j´ai fais " madame est-ce que la prochaien fois que je passe en skate, je peux sauté vos 4 bonnes marches?"
Et la je suis allé voir un peu le directeur à la fin des cours, :lol:

rodney55
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:33:54

Bon les gars j´y vais,je re dem1 soir,oki? :) @+++

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:34:51

ben moi si je vai skater sous la pluie, je donne pas chère payer pour ma jollie planche lol :-p c´est que j´y tient moi a ma planche!!! :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:35:16

Ok :bye: rodney55, diabolo :d) la tête que tu as mise quand ta fait " ok" celle là :d) :(

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:37:07

:bye: rodney ++++

eminem: cette tête etait destiner a rodney :-p et sinn tu as ete voir le directeur juste pour sa?? :o)) povre directeur! :o))

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:37:52

a ok dsl diabolo :ok:
ba la prof ma dit que je devais allé le voir, toute façon il est sympa ce mec :ok: :-p

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:40:13

ya personne d´autre sinon?
Moi j´ai pas de messenger :snif: :snif2:
:-((

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:40:49

:hello:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:41:47

A :salut: man * :ok: * :)

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:41:55

:ok: cher nous il est pas sympas lol :( sinn la seul honte de ma journée ete de devoir chanter " se matin un grand cerre, regardais par le fenetre, un lapin venu ainsi,...." devant toute ma classe :o)) car j´etait en trian de le chnater a voix aute avec des amie :-p ms bon, ca va, c´est pas encor eune trop grosse honte puis c´est marrant comme chansson!! :coeur:

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:43:19

:hello: mon " petit" spikouf :o)) ca va?

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:43:19

:lol: Moi je me suis trop saouler aujourd´hui, même dans la visite!
Et PUIS PK MESSENGER MARCHES PAS ? ?? MICROSOFT VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUELE ! !!
Voilà, dsl, ça devait sortir à la fin.

neo]
neo]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:44:11

salut :)
ca va?

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:44:37

:salut: tout le monde ca va ?
Lol diablo nous aussi ont doit chanter des conneris comme ca devant toute la classe^^

[__diablo__]
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:44:51

:salut: neo, oui et toi?

eminem :d) pas de chnace pr msn :-p moi il marchent tres bien lol :)

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:45:01

A :salut :hello: Néo, ya du monde ce soir dite donc!

neo]
neo]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:46:14

lol moi ossi jv raconteer ma tite ancdote de la journée...
on devai avoir un controle en geo et ya eu lalarme incendie, on est tous sorti de lecole, o n a pedu 20 min mai on a commeme eu le controle :(
en + ct une erreur(ct po un exercice) et lecole a meme po cramé:(:( :( :snif:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:46:52

Eminem ca te met quoi comme message d´erreur pour msn

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment