En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:18:22
Kikou les gens!!!^^ Ava ti bien?? Sa fait longtemps dit donc!!!
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:20:45
Beuh ! J´parle dans l´vent ! C´est po zentil sa ! !!
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:21:31
Vous êtes tous des vilains ! ^^ lol
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:22:11
rodney
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:23:10
Bon j´vais commencer mes devoirs @+++
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:23:54
Merde alors, ya personne d´autre qui est là sinon?
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:25:08
Heu enfait je reste^^
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:25:40
Tient ! Jt´ai jamais vu toi?
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:26:20
T là d´puis combien de temps?? ( sur l´forum evidement )
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:26:46
le peuple!! comment elllez vous aujourd´hui?
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:27:35
sa fait longtemps que je t´avais pas vu rodney....
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:27:56
Yeah salut diabolo!
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:28:36
Oué lol,j´suis + sur MSN maitenant,le forum j´y vais pas souvent
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:28:44
comment ca va? bien skater aujourd´hui?
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:29:06
diabolo et rodney je suis là depuis, euh, ba en faite je sais pas, depuis huillet non? dsl si j´ai aps répondu avant.
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:29:38
ok
rodney55
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:29:54
Ouais sa va,j´ai failli replaqué 3-6 flip vec une board de merde Elle a des gros trou dedant
eminem-sk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:30:39
Pk cette tête? j´ai pas skaté aujourd´hui, et mon MSN marche pas du tout!
[__diablo__]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:31:30
lol, bien jouer moi j´ai meme pas pu skater a cause de cette pluis de merde!! c´est trop désesperer mechnate la pluie!! une boards qui as un gros trous dedans??