Oué
^^
Nan En Fait C´est Que J´ai La Flème D´aller A La Rampe Seul, & Les Gens Avec Qui J´y Allais Je Leur Parle Plus Trop lol
Les Mecs Avec Qui JHe Traine, Pour T´expliquer On A :
Un Roller Agressif ( Mwa ) , Un Quad, Un Roller En Ligne, Un Skate, Une Longue Board, Enfin Personne A Le Même Teuc Mais C´est Terrible, On Se Pose & On échange Nos Trucs 