chez moi aussi
Après Une Semaine De Pluie A La Con lol
beber jm qd tu parle mon gro cochon !
Ca Arrive Ca ? ! :ouchh: ^^
Mdr ! Truc trop sale !Sinon ça va bien bien ? !!!!!!!!!!!!!!!! :o
http://membres.lycos.fr/gzhiognbdbios/
Hop làààà ! 1.000 Messages avant les 30secondes mdr !
lol & Bien C´est Demain Les 30 Sec ! ! ^^
Héhé jvais tester ma new board ! @++ all
Ouaip Demain . ....... Plus qu´une soirée a tenir comme ça looool !
Sinon ça va ?Et ta board bourgui ? !
elle va trop bien ^^mais elle ma tapé dans le tibias et j´ai une grosse boule
Oh meerde ! déja lol !
salut ca va ?
ha moi , ca fait un moment deja que je les ai les grosses boules
Ouaip tout l´monde vaaa bien !
lol t´es con mdr !
Erf...
Déja en juin je m´était détruit le tibias...
inou ^^ aVa ? !
Mais pourquoi à chaque fois ke je viens ya personne et dés que je pars ya tout plein de monde
Bon moi je vais me marrier avec Alex ( un ami)^_^ hihi ! !!Souhaitez moi bonne merde
Gros biyous
Have a good trip ^^
tu me trompe maintenant ?
[Bourguignonne] Posté le 27 août 2004 à 13:40:37tu me trompe maintenant ?
Mais c´est pour rigoler je pense ^^
fait gaffe, si t´es bourrer il va te mettre au lit
Lol déja que je le fais souvent avec elle avec 2 autres . .. Tu dois etre " the dilated girl" ptdr