En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 23:52:25
ouai les dent de lait sa fait carrement moin mal puisque qu´il y a pas de racine mais bon ca doit pas non plus etre le pied !
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 23:53:28
tu sais j´imagine bien le gars ki dit au dentiste : " ha ! oui ! ! vas y continu ! ! c´est trop bon ! ! "
Beber
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:33
lol Le Jour Ou On Foutera Des Film De Cul Chez Le Dentiste Pour Faire Oublié La Douleur ^^ Oué Bon
Bourgui
Niveau 9
25 août 2004 à 23:56:57
bebs
chriscole19
Niveau 9
25 août 2004 à 23:58:50
ouu alors des instrument chirugical en forme de bite lol , kon te met ds la bouche , mde
Beber
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:10
lol Vais Ouvrir Un Cabinet De Dentiste Pour Plus De 21 Ans ^^
chriscole19
Niveau 9
26 août 2004 à 00:02:34
ouai moi un cabinet pour fille uniquement de plus de 16 ans
chriscole19
Niveau 9
26 août 2004 à 00:04:43
et pas plus de 40 ans
Beber
Niveau 10
26 août 2004 à 00:09:19
^^
[bourguignonne]
Niveau 10
26 août 2004 à 08:51:21
bande d´obsedés
Beber
Niveau 10
26 août 2004 à 09:32:03
Bah Quoi ? ! On Veux révolutionner La Médecine Pour Supprimé La Douleur & La Peur Du Dentiste...
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 août 2004 à 13:22:47
parfaitement daccord!!!
2811li
Niveau 10
26 août 2004 à 13:43:44
inou ^^ , aVa ? !
Hé bah...à ce que je vois vous parlez de cul comme de votre sport favoris ou de médecine.... Alala les garçons c´est pire que tout....Je suis bien de n´être qu´une simple foufoune
Bon bah les gars Have a good trip ^^ Biyous ! !
Beb´ Tu me déçois un peu.... Tch Tch
2811li
Niveau 10
26 août 2004 à 13:47:15
[Bourguignonne] Posté le 26 août 2004 à 08:51:21 bande d´obsedés
C´est toi qui dit ca.... ...
[bourguignonne]
Niveau 10
26 août 2004 à 18:14:50
on avait dit pas en public, Fifi
Beber
Niveau 10
26 août 2004 à 21:16:34
lol... Petits Pervers ^^
[bourguignonne]
Niveau 10
26 août 2004 à 22:55:02
Today j´ai acheté une board Nude, des roulements Flip ABEC 5 et un patch Spitfire ( le logo en gris) mais j´ai pas encore testé board et roulement ! sa a plu toute la journée...
Beber
Niveau 10
26 août 2004 à 22:57:59
Erf... Demain A Paris Y Pleut Pas lol Enfin Ca Vas Pouvoir Rouller ^_^
Z´avez Vu Bienvenue A Gattaca ? ! J´adore Ce Film, Il Est Excellent, Vu, Revu, Rerevu... Inlassable lol ^^